Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > sweet daddy ou diran

Sujet sweet daddy ou diran

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

sweet daddy ou diran

Auteur : florian desjouis Profil [4 posts] 82.234.199.---
Date: 01/12/2007 17:50

Salut,

j ai une pratique piste/rando 50/50 (environ 20 sorties par saison), je possede des altitrail vertical que je trouve bien limite pour ce type de pratique: que me conseillez vous? les atomic diran pour lesquels l avis du test montagne mag est assez elogieux, ou le sweet dady pour lequel j ai eu des avis positif (plus large que les diran,legers).
Donnez moi vos avis.
Merci d avance!

Re: sweet daddy ou diran

Auteur : florian desjouis Profil [4 posts] 82.234.199.---
Date: 01/12/2007 17:58

et les snoop daddy, est ce bien raisonnable ( un peu plus lourd) ?

Auteur : David Z [1240 posts] 82.228.182.---
Date: 01/12/2007 19:10

le riran fait 72 au patin ! laisse tomber car il feront double emploi avec tes vertical !
Donc sweet mieux que diran pour toi ! Mais les sweet font 80 et les snoop 88 pour environ 150/200 g de plus la paire (j'ai bien dit la paire !) Vu ton programme, fonce sur les snoop sans hésiter !

Auteur : zous Profil [26 posts] 90.9.34.---
Date: 01/12/2007 20:02

J'ai skié 2 ans avec les Diran avec grand plaisir (polyvalent mais assez étroit de nos jours) et je viens de changer pour les Movement Iki (mêmes côtes que les Sweet Daddy mais 2800g en 178)...J'ai testé le Sweet Daddy en poudreuse qui est vraiment extra...
Mon conseil serait donc sans hésiter d'en rajouter au patin car la portance augmente sans sacrifier le poids ni les performances sur le dur (dont la piste)... :wink:
Après passer à des Snoop fera une sacrée transition mais les skis ont l'air intéressant sur le papier :D

Auteur : friz Profil [412 posts] 77.218.50.---
Date: 01/12/2007 20:44

J'ai eu les deux : sweet daddy sans hésiter, le Diran est un ski que j'ai aussi très apprécié (9.22 à l'époque)

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail
VTT de montagne