ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Sujets connexes

Sujets connexes


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 27/08/2005 22:06

Salut à tous,
Il y avait longtemps que je n'avait pas profité d'une journée pluvieuse pour faire un peu de code 🤢, j'ai donc rattrappé ça en ajoutant une case "Sujets connexes" en bas de chaque sujets du forum.

La pertinence est normalement au rendez-vous, voir par exemple Quel Piolet ? ou Patrick Berhault.

Si vous constatez parfois que non, prévenez moi pour que j'affine le filtre 🤣

A voir à l'usage.

Jeroen
[13038 posts] - Le 25/03/2006 23:21

Salut à tous !
Lorsque vous lancez un nouveau sujet, il arrive que la discussion ait déjà été ouverte par ailleurs, et que vous trouviez votre réponse dans les sujets conexes. J'ai donc ajouté une fonction qui recherche automatiquement les sujets connexes lorsque vous saisissez le titre d'une nouvelle discussion.

Pour comprendre de quoi je parle,
1/ allez sur la page nouveau sujet
2/ remplissez le sujet avec "movement" par exemple, ou "lafaille" ou "cotations", ou "conditions belledonne" , ...
3/ quittez le champ titre pour saisir votre message par exemple

Magique non ?? 😉

(sur une idée de Tchouf)

neigerome
[525 posts] - Le 25/03/2006 23:28

Jeroen a dit :Salut à tous !
Lorsque vous lancez un nouveau sujet, il arrive que la discussion ait déjà été ouverte par ailleurs, et que vous trouviez votre réponse dans les sujets conexes. J'ai donc ajouté une fonction qui recherche automatiquement les sujets connexes lorsque vous saisissez le titre d'une nouvelle discussion.

Pour comprendre de quoi je parle,
1/ allez sur la page nouveau sujet
2/ remplissez le sujet avec "movement" par exemple, ou "lafaille" ou "cotations", ou "conditions belledonne" , ...
3/ quittez le champ titre pour saisir votre message par exemple

Magique non ?? 😉

(sur une idée de Tchouf)


Nous en rêvions, vous l'avez fait.
chapeau !!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER