Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Le Backland successeur du Free Dream ?

Sujet Le Backland successeur du Free Dream ?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Le Backland successeur du Free Dream ?

Auteur : Leutchi Profil [274 posts] 88.180.18.---
Date: 14/04/2016 07:03 [Edité: 14/04/2016 07:04]

Bjr, je compte renouveller mes Atomic Free Dream (version 2011) dont j'étais très satisfait (skiabilité, polyvalence, robustesse)
Ce modèle ayant disparu de la gamme Atomic, est-ce qu'on peut dire que les Backland Aspect (dont j'aime mieux la couleur que celle du 85) ou Backland 85 sont les équivalents actuels du Free Dream ?

Les côtes se sont évidement élargies et il y a désormais l'incontournable rocker auquel je devrai m'adapter, ce qui devrait être de l'ordre du possible :roll:

#2Re: Le Backland successeur du Free Dream ?

Auteur : denis [1349 posts] 15.203.137.---
Date: 14/04/2016 10:01

la réponse est oui. c'est l'équivalent :)

#3Re: Le Backland successeur du Free Dream ?

Auteur : jc69 Profil [2119 posts] 207.138.27.---
Date: 14/04/2016 13:14

Après les freedream, bien satisfait aussi du 85

#4Re: Le Backland successeur du Free Dream ?

Auteur : YvesD [invité] 176.146.166.---
Date: 14/04/2016 19:55

Il me semble que le Backland Aspect est le successeur de l Aspect tout court d Atomic qui avait alors aussi dans sa gamme le Free Dream....Le ski Atomic Aspect présentait un patin plus large que le Free Dream. J en sais qqch puisque voulant acquérir des Aspects qui étaient bradés, celui ci n existant plus (Octobre 2014 ), il m a été vendu des Backland Aspect (de couleur verte).....Le Free Dream n existant plus, on peut dire que le Backland est son successeur (mais historiquement, non !). Bon de toute façon on s'en fiche un peu, non ?

#5Re: Le Backland successeur du Free Dream ?

Auteur : df [invité] 90.52.177.---
Date: 14/04/2016 22:17

Le Free Dream dans sa dernière version (plus léger, couleur jaune) est encore disponible au magasin La Boîte à Skis à St Martin d'Hères, en promo!
Bon ski!

#6Re: Le Backland successeur du Free Dream ?

Auteur : Leutchi Profil [274 posts] 88.180.18.---
Date: 15/04/2016 05:54

Merci pour ces infos !

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne