ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quels ski pour amateur de rando.

Quels ski pour amateur de rando.


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Mox
[13 posts] - Le 30/07/2010 13:29

Salut à tous,

premier message sur ce site que j'ai consulté de nombreuses fois.

Je suis donc étudiant à Strasbourg, je fais de ski depuis mon plus jeune age et j'ai commencé la saison dernière le ski de rando avec l'ucpa.

Je part dès Septembre faire un BTSA à Annecy, la question d'acheter une paire de spatule ou non ne se pose plus ^^

Je cherche donc une bonne paire de ski de rando, légère, mi-fat pour favoriser la descente.
Je suis un bon skieur freeride sans pour autant être sensible au comportement des ski comme pourrai l'être un skieur qui ski tous les week-end.

Niveau prix, je suis près à sacrifié mon salaire de mon emploie saisonnier soit 1000€ spatules + fixes.

Ces ski m'ont paru plutôt bien:
www.skitour.fr/matos/skis/movement-spark-light

J'attends vos conseils, remarques, commentaires qui pourraient m'aider à choisir ma paire de ski.

Merci d'avance ;-)

PS: 1m82 66Kg.

R
renot
[207 posts] - Le 30/07/2010 14:58

Bouaf !
Altitrail Powder + TLT Speed et te voilà bon ! 😎

M
Mox
[13 posts] - Le 30/07/2010 15:14

Merci,

les Altitrail Powder ont des commentaires surprenants!
Pour ce qui est des fixations, tous les commentaires ne sont pas positifs...

Je souligne que je les utiliserai exceptionnellement sur piste.

N
nicom
[1197 posts] - Le 30/07/2010 15:30