ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Quelle chaussure de rando ?

Quelle chaussure de rando ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lucas
- Le 24/01/2010 19:03

je voudrais votre avis sur des chaussure de ski de rando que j'ai a "choisir" entre les ZZERO 3 C-TF,les F1 ET F3;et les Spirit 4 THERMO.
Sachant que je fait en moyene 2,3ou4 dans le mois (j'ai 13 ans=ecole )
Merci d'avence de votre choix PERSO

[Edité par Jeroen le 24/01/2010 20:23] Titre + explicite

Jeroen
[13050 posts] - Le 24/01/2010 20:30

Salut lucas, impossible de te répondre. Dans ta liste tu fais cohabiter des chaussures qui ne sont pas faites pour le même programme. Entre les Spirit 4 boucles plutôt typées freeride/descente et les Scarpa F1 plutôt montée, il y a un monde.

De plus, une chaussure ça s'essaye avant tout, car toutes les chaussures ne sont pas compatibles avec toutes les formes de pied. Le premier critère est d'être bien.
Prends donc une demie journée, va dans ton magasin préféré, et essaye les toutes. Il est fort probable qu'après cet exercice, tu fasse ton choix comme un grand. Sinon tu peux toujours consulter les fiches matos pour avoir des avis d'utilisateurs :

- Dynafit Zzero 3 PX-MF et TF
- Scarpa F1
- Scarpa F3
- Spirit 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER