Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > choix de ski

Sujet choix de ski

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

choix de ski

Auteur : neige73 Profil [13 posts] 82.255.178.---
Date: 07/11/2009 13:00

Bonjour,
Je réitère mon appel à l'aide avec ce nouveau message...
Si vous aviez le choix entre un Duo Sintesi et un Altitrail Vertical Light, lequel prendriez-vous et pourquoi ?
merci pour toutes les réponses !

Re: choix de ski

Auteur : Brienz [invité] 79.94.123.---
Date: 07/11/2009 17:07

J'avais un altitrail vertical qui est certes un bon ski mais pas évident en neige lourde

Actuellement j'ai un traab free rando (79 au patin donc différent du duo sintesi) et j'en suis très satisafit en toute neige . Y a pas photo C''est par ailleurs un ski qui déclenche facilement

Voilà ce que je peux te dire

Re: choix de ski

Auteur : gliss73 Profil [2 posts] 77.193.220.---
Date: 26/11/2009 20:37

bonsoir fait un tableau avec les criteres que tu recherche pour ton ski (prix ,poids,cote du ski,prix des peaux ,etc ) et attribue des points pour chaque critere ;et je pense qu avec cela plus quelques avis de randonneurs ayant le meme gabarit ,niveau que toi,tu devrait avoir une bonne orientation de choix .bonne saison enfin si tu a reussi a choisir tes skis avant le printemps :D :D

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail
VTT de montagne