Sorties > Haut Giffre - Aiguilles Rouges > Le Buet, Par le vallon de la Pierre à Bérard

Le Buet, Par le vallon de la Pierre à Bérard

Massif : Haut Giffre - Aiguilles Rouges
Départ : le Buet (1330 m)

Topo associé : Le Buet, Par le vallon de la Pierre à Bérard

Sommet associé : Le Buet (3096 m)

Sortie du vendredi 16 avril 2010

saxpustule

grand beau
Etat de la route : billard Altitude du parking : 1330

Activité avalancheuse observée : quelques petites purges sous salenton, sinon la neige transforme assez vite, mais bonne portance au matin, des boulettes gelées le long de l'itinéraire

qu'il est long ce Buet..en plus sa botte d'entrée avec 1 kg a chaque pied l'allure s'en ressent mais le cadre est toujours assez grandiose et peu parcouru ce matin....trouvé des gens sympa au sommet (suisse) en famille..et mon pote Christophe a la descente (au fait je trouve plus ton n° de tel!!!). j'avais une caméra embarquée pour la descente mais sa bouffe les pilles à une de ces vitesse!!!
c'est super bon dans la descente et sa passe assez bien sur la Poya...pas fait le creux aux vaches because petit brouillard montant..
un bon deniv pour tester la forme!!!!