ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Probleme Arva Nic Impex Ev +

Probleme Arva Nic Impex Ev +


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo
[957 posts] - Le 14/12/2008 19:02

J'ai un souci avec mon Nic Impex Evolution plus :
la vis qui ferme le compartiment des piles est en appui sur une zone de plastique très fragile qui casse facilement. En changeant les piles en ce début de saison, je me suis aperçu que le clapet n'était plus maintenu... Pas terrible... J'ai réparé avec de la Super Glue, on va voir si ça tient. Je passerai peut être aussi un coup de fil à Nic Impex cette semaine, apparemment je ne suis pas le premier. Vérifiez vos ARVA! 🤢

patrice gay
- Le 14/12/2008 19:37

bonjour meme problème que toi sur mon arva je l ai acheté l année derniere et moi aussi ca a cassé en changeant les piles

Théo
- Le 14/12/2008 21:14

Bin zut alors, je viens de m'en acheter un... J'essayerais de faire gaffe en changeant les piles. 🙁

B
bobo
[957 posts] - Le 15/12/2008 17:02

Je viens d'appeler le SAV de Nic Impex (04 50 57 13 51 choix 2), ils m'envoient par la poste une trappe de rechange! Nickel! 🙂
SAV efficace!

Précision : ce n'est pas le nouveau modèle d'Evolution plus, mais l'ancien, complètement orange.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER