ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Soirée hommage à Marco Siffredi

Soirée hommage à Marco Siffredi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
henyan
[576 posts] - Le 01/06/2005 15:56

Petit rappel pour ceux qui l'ont oublié : Marco est le jeune surfeur prodige qui a surfé l'Everest et a disparu depuis ce jour ....

Bertrand Delapierre réalisateur nous ouvre ses archives personnelles et lui rend hommage [edit: le 8 juin] à 18h30 au Gaia store, 6 rue de l'alsace, 38000 Grenoble.

entrée libre dans la limite des places diponibles

W
willybop
[57 posts] - Le 01/06/2005 16:33

J'avais entendu parler du mercredi 8 juin meme heure meme endroit.
Il y a 2 diffusions?
Ou alors j'ai tout faux ??

henyan
[576 posts] - Le 01/06/2005 19:54

sorry tu as raison je n'avais pas vérifié c'est bien le 8 juin 🤭

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 14/06/2005 19:26

Suite à cette soirée, un dvd du film présenté a été mis en vente (série limitée à 2000 ex , 23€ à Gaïa Store).
Je viens de le visioner et pour reprendre un langage djeun's, c'est de la balle 😜
On y découvre un vrai montagnard et non un simple freerideur. D'ailleur il fait un petit parallèle amusant entre skieur de montagne et freerideur qui aurait toute ça place ici 😉

henyan
[576 posts] - Le 14/06/2005 23:49

Pas de souci pour ceux qui sont restés dehors, grenoble verssant montagne organise une grosse soirée le 5 octobre au CRDP en son hommage. 😉

olivo
- Le 22/07/2005 20:58

projection du film lors de "la nuit du cinema de montagne" le 14 oct -18H30
salle Edmond Vigne à Fontaine, 23bis rue des alpes

snif!
- Le 12/02/2006 19:35

Depuis avoir lu la biographie de Marco Siffredi d'Antoine Chandellier, j'ai étais vraiment émue par le personnage fabuleux qu'était marco! il voulair réaliser ses rêves jusqu'au bou et vivre sa vie à fond! respect M Siffredi!

V
vali
[738 posts] - Le 12/02/2006 20:19

Moi je lui dit "respect"!!! 🙄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER