Accueil > Tous les forums > Le site > entrer une sortie

Sujet entrer une sortie

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1entrer une sortie

gafz
[59 posts] - Le 04/11/2008 17:42

Bon je croyais pas être trop manche, je fais régulièrement le tour du site depuis que je suis un nouveau membre (enfin nouvelle), mais je vois pas comment faire apparaître les randos que je fais dans mon profil. Je suis pas une accro des stats, mais je trouve ça sympa. Merci de m'aider.
Au passage, comment modifier sa photo ? Le nouveau fichier ne semble pas être pris en compte ? Merci

#2Re: entrer une sortie

Etienne -H-
[1512 posts] - Le 04/11/2008 17:58

Tout est résumé dans cet article: bonne contributions!
www.skitour.fr/articles/read_92.html

(pour que la rando apparaisse dans ton profil, il faut que tu la rentres sur le site)

#3Re: entrer une sortie

squal
Profil [1371 posts] - Le 04/11/2008 18:01

Salut gafz et bienvenue.

[Edité par squal le 04/11/2008 18:02] Bon ben Etienne a été plus prompt que moi à te répondre :happy: Merci à lui au passage car c'est lui qui a rédigé ce mémento

#4Re: entrer une sortie

Jeroen
Profil [7318 posts] - Le 04/11/2008 18:06

Salut gafz, et bienvenue sur Skitour. Non tu n'es pas manche, si tu n'a pas tout compris c'est que le système est perfectible :wink:

Pour faire "apparaître" les randos dans ton profil, il faut les ajouter au site, en passant par la page membres > contribuer (tu as un raccourci en passant par le menu topo-guide).

Avant de te lancer, n'hésites pas à bien lire l'article contribuer : mode d'emploi. Et merci de penser aux modérateurs. Si tu as un doute ou si tu fais une bêtise, n'hésites pas à reposter. Dans tous les cas chaque fois qu'une entité est crée, la modération est alertée, et viendra faire le ménage s'il y a lieu !

Pour la photo du profil, un photo .jpg de 100ko maxi est autorisée, et elle est redimensionnée automatiquement. Si tu vois toujours l'ancienne, il est possible que ce soit ton navigateur qui te joue des tours. N'hésites pas dans ce cas à actualiser la page de ton profil.

[Edité par Jeroen le 04/11/2008 18:07] Grillé, mais plus complet :wink:

#5Re: entrer une sortie

gafz
[59 posts] - Le 04/11/2008 18:08

Merci à vous tous pour ces précieux conseils

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne