ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > MP+ de Francital

MP+ de Francital


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 27/04/2005 15:53

Est-ce que vous connaissez cette matière et la qualité des produits Francital ? Je cherche un bon surpantalon ski de rando/alpi, vous utilisez quoi vous ?

tixi
- Le 27/04/2005 21:08

Le Windy Summit de chez Francital... Le mp + c'est trés bien !!!! et hyper confortable.....

jc
- Le 28/04/2005 07:27

j'utilise depuis 5 ans un surpant (zip intégral) en MP+. Excellent, solide, fonctionnel. Il a mieux vieilli que ma veste gore tex (mais qui est + vieille). La membrane marche très bien.Le modèle exact ne se fait plus mais il y a surement des équivalents.

S
Sonic
[43 posts] - Le 16/09/2005 08:52

Les produits francital au niveau technique c'est le top. Je reviens d'un petit voyage dans des conditions climatiques assez rudes et c'est au top. Hyper respirant !
Un avis comparatif :
MP+ > Gore au niveau respirant et donc confort. Pour l'aspect coup vent forcément bien et pour l'aspect imperméable, c'est très bien. Ce n'est pas un ciré jaune de marin mais c'est vraiment pas mal.

M
Mick
[1361 posts] - Le 16/09/2005 10:36

Idem. Je l'utilise depuis 4 ans et y a pas photo : c'est très confort, hyper respirant (beaucoup plus que le Gore-Tex) et un peu plus abordable que les autres marques !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER