ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > refuge d'hiver des conscrits.

refuge d'hiver des conscrits.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ju69
- Le 16/05/2008 09:29

bonjour à tous,

j'ai besoin de vos renseignements concernant le refuge des conscrits.
en effet j'ai prévu d'y dormir le WE prochain mais le refuge est fermé, il ne me reste donc plus que la solution du refuge d'hiver.

savez vous comment il est équipé question couchage (y a t-il des couvertures), niveau cuisine...?

merci à tous pour votre aide.

ju.

olivier C
- Le 16/05/2008 10:39

Fermé ? Il y a plus de 100 personnes qui montaient aux Miages il y a 10 jours On a dormi dans l'arrière de la salle commune (super plan d'ailleurs, mieux que les dorts !).
Passe un coup de fil, et reserve vite ! (A moins qu'ils ferment en fin de saison ?)

ju69
- Le 16/05/2008 11:32

en fait ils sont fermés du 14 au 29 mai, fermeture de printemps c'est ecrit sur leur site.

je viens de les appeler et j'ai eu les renseignements que je voulais concrnant le refuge d'hivers.

G
Guillaume
[157 posts] - Le 16/05/2008 11:48

Pour ceux que ça intéresse : le refuge d'hiver est relativement confortable ( un peu humide)
Il y a une 20 aine de place et des couvertures

Un coin cuisine et je crois, pas de gaz ni de popote (à confirmer)

alpinisme.over-blog.net/article-11284139.html

www.skitour.fr/forum/read_77167.html#form








Au pire, pousser jusqu'à Durier, tu risques d'y rencontrer un Olivier... "Quoi, le refuge est en mode hiver ... quel scandale ! et l'accueil des rares alpinistes en mal de Bionnassay ? Tout fou le camp !) 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER