ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > aravis et combe à Marion

aravis et combe à Marion


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Luc74
- Le 19/03/2008 14:24

Quelqu'un est-il allé par là récemment. Quel est l'état de la neige? J'envisage pour demain jeudi 20.

B
Bistourett
[377 posts] - Le 19/03/2008 14:34

Salut,

J'y suis allé dimanche matin. La neige était top mais s'humidifiait vers le col en fin de matinée. Il a reneigé depuis mais au vue des dernières sorties, la neige a du bien transformé jusqu'à 1800m (donc dure demain matin avec le regel) mais ça doit être encore en poudre au dessus de 2000m.

Si vous comptez y aller demain matin relativement tôt (départ du col entre 6 et 7) 😄 , on peut peut-être faire cette sortie ensemble comme ça je terminerai ce que j'ai commencé ! 😉

Luc74
- Le 19/03/2008 16:02

Pour quelle raison y aller aussi tôt? Je viens de Thonon. Je ne pige pas bien la fin du message. Peut-on se téléphoner?

Olivier
- Le 19/03/2008 16:26

Bonjour,

Fait ce matin, ainsi que le combaz et la voie Bibollet à l'Etale : énorme gavage partout en N et NE.

Combe à Marion : environ 50-60 de poudre, une dizaine de trace à 13h, meilleure poudre de la saison jusqu'en bas.

B
Bistourett
[377 posts] - Le 19/03/2008 16:27

La raison d'y aller tôt c'est de pouvoir aller travailler après. Et encore là c'est tard 😄 .

Pour la fin du message, je faisais référence au fait que dimanche je ne suis pas monter en haut à cause d'une visibilité nulle par moment.

C'est vrai que de Thonon, ça commence à faire vraiment loin et que donc mon horaire est vraiment tôt. Si c'est trop tôt pour vous, tant pis sinon on pourrait covoiturer depuis Saint Pierre en Faucigny.

Dans tous les cas, je vous ai envoyé mon numéro de téléphone (pas avant 18h45) par mail.

Luc74
- Le 19/03/2008 16:40

Bruno, merci, je vais m'absenter quelques heures. On pourra s'appeler mais je crois que je vais y aller un peu plus tard demain matin.

Merci à olivier pour les tuyaux.

B
Bistourett
[377 posts] - Le 19/03/2008 16:45

Ok, vu le commentaire d'Olivier, je vais vraiment partir tôt pour peut-être aller faire un tour dans la combe de Blonnière. 🙄

On se croisera peut-être, en tous cas bon ski (ce qui devrait être le cas!).

Luc74
- Le 19/03/2008 16:59

D'accord, nos commentaires demain soir.

kay
[41 posts] - Le 19/03/2008 18:38

Luc, tu comptes partir a quelle heure du col ? J'envisage d'y aller également demain.

brosse
- Le 19/03/2008 19:09

j' étais juste à côté ce matin vers 9h30. Neige dure avec le regel en bas mais poudre et gros nuages en haut.

Luc74
- Le 20/03/2008 18:01

Elle était superbe du haut en bas la Marion aujourd'hui. Tous ceux qui y étaient vous le diront.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER