ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Gd Colon

Gd Colon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13050 posts] - Le 19/03/2005 16:43

Quatre sorties au grand Colon ce Samedi :
Grand Colon, par l'entonnoir
Grand Colon, Face Nord
Grand Colon, épaule sud-ouest
Grand Colon, couloir Nord Est

Vous vous êtes donné le mot ou quoi 🤨
Le rendez-vous, c'est demain 😜

M'enfin, ça permettra au moins de connaitre les conditions 😄

PS: Personne n'a fait le central Ouest ??

D
David Z
[2447 posts] - Le 19/03/2005 17:41

ouais c'est vrai la collective c'est demain ! 😎

jean
[994 posts] - Le 19/03/2005 19:18

Au départ, à 6h45, c'était de la folie : il n'y avait plus de place au premier parking ! J'avais envie de le faire aujourd'hui, mais je pense que ce sera mieux demain !!!


Jean

jean
[994 posts] - Le 19/03/2005 19:21

Au fait vous savez ce que c'était ces deux cordées (5 personnes) qui sont montées par la face nord ? Un entrainement du CAF ? Ils ont bien mis 1 heure à se préparer, c'est impressionnant (surtout quand on est seul, sans pelle, arva et tout et tout.............

P
Philippe
[759 posts] - Le 19/03/2005 19:30

Ouais le Grand Colon c'était un peu la place Grenette aujourd'hui, les bars en moins (dommage d'ailleurs j'aurais bien pris une mousse en haut vu la chaleur!)
Et le papy est impressionnant: moi qui me trouve vieux ça m'a redonné le moral, peut-être encore un quart de siècle de rando devant moi 🤣
J'ai mangé et discuté avec Michel bien sur sans savoir que c'était lui, et on est descendu à 5 min d'intervalle!
Ceci dit c'était quand même pas mal, la descente était intéressante mais il faut tenir un horaire...
J'ai vu personne dans le central ouest.
Bonne journée à tous en tout cas demain 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER