ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Rencontre au sommet

Rencontre au sommet


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 22/12/2004 13:35

Suite à la soirée au Shannon ou les discussions furent animées sur beaucoup de débats, je retiendrai une idée de LTA en personne qui a tout de suite receuilli l'unanimité de la part du groupe qui était la au moment ou il l'a ennoncé.

"Pourquoi ne pas faire un sommet avec toutes les sensibilités présentes". L'objectif serait de bien manger au sommet puis d'en descendre les belles lignes.

Un sommet est ressorti pendant le débat : il s'agit des GRANDS MOULINS.

Toutes les idées sont les bienvenues. qu'en pensez-vous ? ?

Denis 😉

[Edité par Jeroen le 27/02/2005 11:07]
Le sommet retenu sera finalement le GRAND COLON (présentant toutes les qualités requises : proche de Grenoble, accessible, de la place au sommet, multiples itinéraires possibles, ...)

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 26/12/2004 17:31

Se serait un super projet 😉
A toi le GO 😜

henyan
- Le 26/12/2004 18:10

Je suis partant et les nouveaux devront faire des gateaux au chocolat

T
Tomtom
[740 posts] - Le 26/12/2004 18:48

je suis partant aussi, reste à fixer une date!
Pour pousser un peu plus l'aspect convivial, on pourrait de plus miser sur une nuit au habert situé au pied de la face ouest...

H
hbriceno
[31 posts] - Le 29/12/2004 15:22

je suis partant aussi...

on peut faire un sommet ou breche accessible par plusieurs voies donc le RDV serait a certain heure... les groupes en montant par differents voies...on pourrait faire plus nombreuse...aussi on se connaitra au sommet et donc les groupes peuvent partir aux heures differents... (et sans honte 🙂

on peut ajouter de variations... le groupe avec le boissons est differente au groupe avec la nurriture donc l'un attend aux autres ... les filles peuvent monter d'un cote, les gars d'autres... ji ji ji... on pourrait fixer des heures de monte et descendre, pour eviter les bouchons 🙂

bref... le plus important est fixer un date, ou deux (le deuxieme au cas qu'il pleuvrait 🙂, l'endroit (accessible moins de 3000m de denivele), et la heure, pas trop tarde (7h00 au sommet ?)... non, serieusement... moi, a manque de connaissance, seulement puisse proposser un date. Que disez vous le 22 de janvier ?

hector

P
Philippe
[759 posts] - Le 29/12/2004 15:29

Bonne idée, je suis partant si la date convient 😄

D
denis
[2305 posts] - Le 25/02/2005 10:31

Le dimanche 20 mars 2005 à 13H00, tout les gens qui le souhaitent sont attendus au sommet du GRAND COLON. C'est vraiment une date à retenir pour tous quelque soit sa pratique ou son niveau.

N'oubliez pas le but initial de ce projet : se rencontrer, echanger, rigoler. En résumé, passer du bon temps.

Ce sommet est un belvédère reconnu sur Grenoble qui a le mérite de présenter plusieurs faces skiables. Mais il permet aussi d'acceuillir un nombre très important de skieurs du fait de la configuration de son plateau sommital.

Les volontaires partent d'ou ils veulent et font la sortie qu'ils veulent. Il faudra simplement être à 13H00 au sommet. Chacun ammène ce qu'il veut et le partage se fera au sommet.

En cas de mauvais temps, une solution de replis vous sera proposée la semaine précédente.

Nous vous attendons donc nombreux. Merci de vous inscrire sur ce forum.

LTA&Den's

thomas
- Le 27/02/2005 12:58

Okay j'y serais. Super occasion de connaitre du monde.
Me voila installé dans l'oisans. Je me suis remis à la rando cette année aprés 6 ans d'absence. Pas toujours evident de sortir seul lorsqu'on ne connait pas les sommets...
Au 20 mars 13h00!

Merci,

Thomas
06 70 56 17 45

lta
- Le 27/02/2005 13:45

Je mets un post sur Volopress. Il pourrait être pas mal que chacun mette une petite étiquette sur sa veste avec son nom. Voilà, au 20 donc.

T
Tomtom
[740 posts] - Le 27/02/2005 13:55

Et bien nous y serons à deux avec Marlène! Sympa Den's le GO!

sam
- Le 27/02/2005 22:45

et ben moi j'espere bien etre des votres, avec un peu de chances en rentrant d'angleterre ds le we ca devrai etre jouable.... alors au 20 a tous et d'ici la bonne glisse...

D
denis
[2305 posts] - Le 28/02/2005 11:32

Résumons

Thomas (1)
LTA (1)
MOTMOT et Marlène (2)
Sam (1)

C'est tout 🤢

Denis

Jeroen
[13038 posts] - Le 28/02/2005 11:50

Uncun interêt de s'inscrire. Chacun le note son agenda, ça suffit 😉
Te fais pas de soucis, ce sera blindé.

Question : y aura-t-il assez de place au sommet ? ?

Mups
- Le 28/02/2005 20:51

Excellente idée, je prends la gnole, et bonjour la descente...

Mups

henyan
[576 posts] - Le 28/02/2005 22:03

Dame météo elle y sera j'espère, sinon qui propose son refuge !!! 🤣

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER