Accueil > Tous les forums > Divers montagne > incident col de Tulle

Sujet incident col de Tulle [Verrouillé]

Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1incident col de Tulle

E
eve7
Profil [1 post] - Le 19/01/2020 09:28

la Savatte ,descente du col de Tulle ; attention ,une ficelle à cloture a probablement été posée intentionnellement au tout début du chemin à coté du dernier chalet ,entrainant une grosse chute !!
elle n 'y était pas à la montée des skieurs .....le18/01

#2Re: incident col de Tulle

V
vivi
[invité] - Le 20/01/2020 09:10

bonjour

j ai fait Tulle il y a deux semaine et elle y était , je me suis emmêlée aussi ..
ce n'est pas intentionnel mais juste les fil de clôture de l'été qui n'ont pas été enlevé.
bon ski !

#3Re: incident col de Tulle

Y
YVES
[72 posts] - Le 20/01/2020 20:54

Bonjour
faut la couper et puis c'est tout
un copain de mon père en faisant du hors piste c'est coupé une jambe en faisant du hors piste .
Un bon couteau porte outil Leatherman dans la poche c'est bien utile pour tous travaux

#4Re: incident col de Tulle

P
Philou74
[invité] - Le 20/01/2020 22:02

YVES a dit :Bonjour
un copain de mon père en faisant du hors piste c'est coupé une jambe en faisant du hors piste .
Un bon couteau porte outil Leatherman dans la poche c'est bien utile pour tous travaux

Tu cherches ! :D :D ya neuneu et super neuneu qui vont venir te rentrer dans le lard :D http://m.skitour.fr/forums/read.php?id=339104

#5Re: incident col de Tulle

Y
Yann
[invité] - Le 20/01/2020 22:50

YVES a dit :Bonjour

Coupé , coupé ? :OO: :(

#6Re: incident col de Tulle

N
Nicom
[invité] - Le 21/01/2020 05:06

Philou74 a dit :u cherches ! :D :D ya neuneu et super neuneu qui vont venir te rentrer dans le lard :D http://m.skitour.fr/forums/read.php?id=339104
Merci je n'ai pas besoin de me répéter mais au moins au sait qui est le neuneu.

#7Re: incident col de Tulle

R
ray
[invité] - Le 21/01/2020 13:45

il suffit de decrocher le fil sur les piquets , xxxxxx [Propos modérés] !

#8Re: incident col de Tulle

R
RGB
Profil [100 posts] - Le 21/01/2020 16:29

Ce sont des pâturages et il est très agréable de skier sur ces terrains herbeux surtout lorsqu'il y a peu de neige, comme à Tulle en ce moment.
Soyez intelligents et prudents lorsque vous skiez. entre 2 piquets ou à proximité d'un piquet, il peut y avoir un fil de clôture électrique ou un barbelé
Ce sont des terrains privés et rien n'oblige les propriétaires à démonter leurs clôtures.
Il me semble que la loi montagne dit qu'un terrain enneigé est accessible à tous sauf s'il est clôturé.
Donc piquets + fil: allez skier ailleurs ou ne râlez pas.

#9Re: incident col de Tulle

P
Philou74
[invité] - Le 21/01/2020 21:44

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

#10Re: incident col de Tulle

N
Nicom
[invité] - Le 22/01/2020 09:14

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
VTT de montagne