ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > le thermomoulage peut -il rattraper une demi pointure manquante ??

le thermomoulage peut -il rattraper une demi pointure manquante ??


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo74
[2 posts] - Le 23/11/2006 21:26

bonjour...j' ai décider de m'acheter les Scarpa F1, alors j'ai essayé la pointure 29 résultat:tenue du coup de pied parfaite..mais je touche très légèrement le bout du chausson avec l'orteil.
La taille 30 me tiens moins bien le pied(je bouge légèrement le pied à l'interieur)....que me conseillez-vous ???????
merci beaucoup

la loz
- Le 23/11/2006 21:40

le chausson 29,5 ? 🤣 🤢

tomazi
- Le 23/11/2006 22:02

Moi perso j'aurai pris le 29.
Lors du thermoformage, le chausson s'agrandi mais ne se retracte jamais, donc il faut quand meme etre un peu serré avant le thermoformage.
D'autant plus qu'un chausson thermo a tendence a se tasser avec le temps, ce qui laisse encore un peu plus d'espace.

G
gildau
[211 posts] - Le 24/11/2006 09:19

Idem pour moi mes F1 en sont à leur 3° saison et le chausson s'est pas mal tassé, il a toujours été large au niveau des orteils, je pense que je vais prendre des chaussons Garmont www.expe.fr/boutique.php qui ont la réputation de chausser étroit, dans la coque Scarpa un peu large ça devrait le faire.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER