ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ski Movement

Ski Movement


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
cd727pw
[33 posts] - Le 12/01/2014 19:31

Bonsoir,
Est-ce que les skis Movement sont fabriqués en Tunisie?
Merci de vos réponses 🤭 😮

manu R
[677 posts] - Le 12/01/2014 19:52

certains le sont c'est sûr mais je ne sais pas si c'est le cas de tous
pour info the swiss freeski company marqué sur les lattes çà veut pas dire fait en suisse 😉

M
marcoloco
[29 posts] - Le 12/01/2014 19:52

Oui

cd727pw
[33 posts] - Le 12/01/2014 20:01

c'est bien dommage, avec le prix que Movement affiche, je pensais que c'était fabriqué en Suisse 🙁 .Bon ben je vais voir pour du français ou de l'italien 🙄
Merci de vos réponses et bon ski à tous (la neige va revenir) 😉

J
jeffL
[18 posts] - Le 12/01/2014 20:50

Les Bond X series sont fabriqués en tunisie,je confirme...

Nicom
- Le 12/01/2014 21:22

Puis tu rates pas grand chose movement c'est beaucoup dans la com et peu dans le ski....

Yéti
- Le 02/02/2014 17:12

Les Trab sont fabriqués en Savoie du Sud 😄

"85% de la dette benête est une conséquence des intérêts payés aux Seigneurs de l'Usure, suite à la loi de 73 votée par leurs valets de la caste." M. Rocard

www.youtube.com/watch?v=D-nhJ51GAPk

Yéti
- Le 02/02/2014 17:26

Pour 160€ à ekosport les verticals "light" (légers en indigène) qui ne cassent peut être pas aussi bien que les movement mais 4x moins chers et imparables en pente raide (version large pour les mvs skieurs aussi).

Fabrication savoyarde du centre

www.ekosport.fr/dynastar-altitrail-vertical-light-11,7156952,p.html

"En abandonnant au secteur bancaire le droit de créer de la monnaie, l’État s’est privé en moyenne d’un pouvoir d’achat annuel représentant environ 5,2 % du revenu national. "
Maurice Allais, Prix Nobel d’économie 1988, La réforme monétaire 1976 (la trahison de la caste)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER