ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Achat groupé Mammut Pulse

Achat groupé Mammut Pulse


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
oner
[38 posts] - Le 29/10/2011 19:53

Bonsoir,
J’espère poster au bon endroit...

Voilà, tout est dans le titre.
J'ai besoin d'un nouvel Arva, et apparemment, sans trop d'hésitation, se sera le fameux Pulse Barryvox .
En cherchant sur le net, je trouve des clubs qui l'on eu il y a quelques années à 300€ en achat groupé. Je n'ai pas encore de plan fournisseur, mais je pense pouvoir en trouver, autour de ce prix là j’espère.
Donc, qui serai intéressé par une commande groupé ?
Je suis dans le 06, Nice, mais si ça vaut le coup, je suis aussi prêt à faire un dispaching par la poste.

Merci,
+++

Pat
- Le 30/10/2011 01:19

Tres bonne idée + 1
Suis aussi sur Nice et ai aussi une idée de "plan fournisseur"...
À+

Pat

N
Nemo
[396 posts] - Le 30/10/2011 08:23

Sur Gap
+1

Ratel
- Le 30/10/2011 14:21

Serait intéressée sur Toulouse.

O
oner
[38 posts] - Le 30/10/2011 16:39

4, c'est cool.
combien pensez vous qu'il faut qu'on soit pour commencer à démarcher les fournisseur ? 10 ?

P
PatdeNice
[33 posts] - Le 30/10/2011 16:43

À mon avis plus de 10 ! Sachant que plus on est mieux c'est... Peut être faudrait il mettre une date délai ?... Car le problème c'est que c'est l'approvisionnement de Mammut est assez délicate en France !
En effet 4 en 1 journée c'est déjà bien !
Tu es ou sur Nice ? Tu pensais à qui comme fournisseur ?
Pat

O
oner
[38 posts] - Le 30/10/2011 16:59

Pat,

Je suis sur Beausoleil.
Fournisseur; le service pro. (suis moniteur ESF) Il y a la journée pro à Valberg dans une dizaine de jour, je sais plus le nom, mais une boite fournie en nic impex, arva, etc....Je crois bien qu'il fait aussi mammut.
Sinon ces messieurs d'Aticoop, voir si il ont un tuyau.
Niveau gros magasins, j'ai eu aussi de bon contacts commerciaux à rêve de cimes et télémark Pyrénées, mais apparemment pas de mammut chez reves de cimes...
Toi tu pensais à qui ?

O
oner
[38 posts] - Le 30/10/2011 17:01

ah oui, et puis demander à mammut directement aussi bien sûr !

P
PatdeNice
[33 posts] - Le 30/10/2011 17:17

Le distributeur de Mammut en France, c'est Sports Alpins Distribution à Sallanches... On trouve les coordonnées sur internet.
Alticoop va falloir tester mais je reste sceptique ! Je connais le directeur adjoint de Chullanka, et le gérant de Sport 2000 à Villeneuve (qui est aussi un Espace Montagne) et qui distribue Mammut...
Pour le salon des moniteurs c'est une bonne idée, à savoir si Mammut est representé !

D
dd159357
[6 posts] - Le 31/10/2011 17:37

Vous avez une solution plus rapide: actuellement les prix avant saison + la carte Club du Vieux Campeur vous permettent d'obtenir 5 + 10 %, soit le Pulse à 314 euros et l' élément à 237 €. Validité de l'offfre avant saison 12/11/2011, Carte Club: un an.

O
oner
[38 posts] - Le 31/10/2011 18:45

Merci pour le tuyau. Mais la carte, elle coute combien ? J'ai aussi eu le prix pro; 315 €. J'ai envoyé un mail à mammut pour voir la meilleure démarche à faire.

O
oner
[38 posts] - Le 31/10/2011 18:55

sinon, je viens de le voir à 328 chez l'ami skalp à crolles.

P
PatdeNice
[33 posts] - Le 31/10/2011 22:24

Pas mal le prix par le syndicat des moniteurs (c'est ça ??) tu connais la dispo ? Et du coup tu peux en avoir plusieurs ? sinon la carte au Vieux c'est 25€ au mini et chez Skalp il faut compter 12€ de frais de port...
À voir la réponse de Mammut, je pourrais me renseigner fin de semaine pour Chullanka et Sport 2000...
À+

Moreau Daniel
- Le 01/11/2011 10:59

😄 🤨 Trés bonne idée Moreau daniel OK pour un achat groupé d'un Arva Mammut Pulse Barryvox Je suis sur Gap

T
tucco
[2104 posts] - Le 01/11/2011 11:50

oner a dit :En cherchant sur le net,
<www.viladomat.com/faces/store/gamaesport.jspx?familia=2607&esport=7709> 😉 dans un pays où le marchandage n'est jamais exclu 😄

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER