ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Faites un effort !

Faites un effort !


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 03/02/2006 00:15

Boujour à tous et merci de contribuer à Skitour, grâce à vous le site ne cesse de grandir. C'est bien, mais ce n'est pas sans poser quelques problèmes : la modération ne peut pas passer derrière chaque message pour corriger les fautes, supprimer les doublons, déplacer de forum, supprimer les spam, etc, etc... 🤢

Un forum est un lieu de vie où chacun doit faire un effort d'expression pour pouvoir être lu avec plaisir par la communauté. Vous seriez donc bien sympa de prendre le temps de corriger vos fautes, faire attention à la ponctuation, commencer vos phrases en disant bonjour, etc, etc, conformément aux règles du forum

Ce sont des règles de base mais il me semble utile de vous les rappeler alors que je remarque une légère dérive. 🙁

NB: La modération n'hésitera pas à supprimer sans autre forme de procès tout message qui ne respecterait pas ces règles. C'est le prix à payer pour garder un forum de qualité. 😯

Merci de votre attention. 😊

D
David Z
[2447 posts] - Le 03/02/2006 12:00

plaisir et prudence sur la neige !
courtoisie sur le forum !

jean
[994 posts] - Le 03/02/2006 12:45

Jeroen a dit :Boujour à tous et merci de contribuer ... la modération ne peut pas passer derrière chaque message pour corriger les fautes, etc... 🤢
...
Merci de votre attention. 😊

Eh oui Jeroen, il faut se relire..... 😉

P
PatdeGap
[912 posts] - Le 03/02/2006 13:08

Skitour, ton univers impitoyable... (air connu) 😜 😉

M
Mick
[1361 posts] - Le 03/02/2006 17:35

SVP : faites attention aux accents et majuscules >> un oubli de temps en temps ça arrive à tout le monde mais aucun dans tout un topo c'est lourd à corriger !!

L
looping
[13 posts] - Le 07/02/2006 18:27

Bonjour !

Et ben je suis pas dans la merde moi !!! 🤨

Aurevoir !

😜

R
Ricil
[1110 posts] - Le 20/02/2006 16:02

Waouh, looping, pas une seule faute !!!
Juste des problèmes de frappe et de virgules...
Punaise, tu progresses 😜

Nan, c'est vrai : clair et concis, bordel !
🤣

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/04/2006 17:02

Et j'en remet une couche.

Merci de
- Choisir un titre EXPLICITE
- Eviter les doublons
- Choisir un bon forum

Et surtout évitez de vous disperser : Essayez de répondre au sujet sans dériver, ce serait sympa pour l'auteur du message qui attend une réponse.

Merci

Jeroen
[13038 posts] - Le 22/10/2006 20:40

Comme chaque année, le forum reprend vie tout doucement et on retrouve un léger laisser aller dans la qualité de la rédaction des messages. Si vous voulez être lu avec plaisir, prenez le temps d'écrire correctement et de corriger vos fautes, ça évitera à la modération de repasser derrière vous 😉

Merci de faire un effort 😊

Jeroen, pour l'équipe de modération.

L
laloz
[214 posts] - Le 07/05/2007 23:36

Salut,

Excuse-moi Jeroen si tu trouves ma piqûre de rappel déplacée.
Un petit effort sur l'orthographe s'il vous plaît chers skitouriens (personne n'est à l'abri d'une erreur). Je comprends qu'on n'est pas à la dictée de Pivot ou qu'on ne se ballade pas avec le Larousse dans le sac à dos mais là ça devient franchement difficile à lire : pas de ponctuation , pas un accent, aucun accord (ex : l'aiguille noir), pas de majuscules au noms propres, ...
En tout cas je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez y porter.
Julien
PS : ne vous méprenez pas, je ne suis pas un adepte de l'ancienne école, malgré les recommandations de notre sinistre de l'EN.

L
laloz
[214 posts] - Le 07/05/2007 23:37

Erratum : lire "aux noms propres". 🤢 😡 😡 😡 😡 😜

B
bruno_G
[431 posts] - Le 08/05/2007 10:10

et "pas de majuscule" non ? (pas de 's' puisqu'il n'y en a pas) 😜 😜 😜 😜

L
laloz
[214 posts] - Le 08/05/2007 10:16

Comme quoi, malgré un effort, personne n'est à l'abri d'une erreur ! 😉 😡 😮
La mauvaise foi me fera dire qu'il s'agissait d'un test. 😜 🤣 😄

jean
[994 posts] - Le 08/05/2007 12:55

Il faut lire balade, et non pas ballade, on n'est pas à l'Opéra 🤣 😉 🙄 😜

D
davidg
[1231 posts] - Le 08/05/2007 14:57

> Il faut lire balade, et non pas ballade

Comme La Balade de la geôle de Reading - une visite guidée d'une tole en angleterre.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER