ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Dites moi pas qu'c'est pas vrai (le retour)

Dites moi pas qu'c'est pas vrai (le retour)


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
shama
- Le 19/02/2010 08:58

Oup's là c'est par ici www.zapiks.fr/antoine-montant-francois-bon-1.html 😉

M
ManuPak
[131 posts] - Le 19/02/2010 09:13

[mode mauvais poil on]

So what ?

Un peu marre de tous ces mini-Superman qui se font héliporter sur des sommets célèbres pour les descendre à fond de balle histoire de faire 2"42 de pixels pour Vimeo.

Au moins, l'Aconcagua, il l'avait monté sur ses petites jambes le François Bon.

Bon, quand ils auront tout torché dans le coin, on passera à autre chose...

[mode mauvais poil off]

baltringue
- Le 19/02/2010 09:57

moi j'adore ces belles images. Ca doit etre trippant de sauter des barres, des séracs, etc etc

M
Mick
[1361 posts] - Le 19/02/2010 10:02

Heu, c'est quoi l'intérêt de faire la face sud des Jorasses en speed-riiiiiiding alors que ça se skie de haut en bas sans voile depuis 40 ans ??

senhal
- Le 19/02/2010 10:09

En tout cas le serac est toujours la.

Seb
- Le 19/02/2010 10:09

Eh ben on te le dit : c'est pas vrai. Ils ne sont vraiment pas dans le VRAI ces deux là.

Mic'hel
- Le 19/02/2010 10:19

skitour, 97% skirando...

B
Brize08
[166 posts] - Le 19/02/2010 10:40

Ouais, c'est MAL de regarder ce qui se passe à coté.

Puis c'est même pas la face nord, c'est vraiment des "tocards".

baltringue
- Le 19/02/2010 12:16

Mick a dit :Heu, c'est quoi l'intérêt de faire la face sud des Jorasses en speed-riiiiiiding alors que ça se skie de haut en bas sans voile depuis 40 ans ??

si tu as regardé la vidéo, ils ne prennent pas le même itinéraire 🤣

ta remarque, c'est un peu comme : "C'est quoi l'intérêt d'ouvrir la brandler-Hasse en artif alors qu'il y a la Comici en libre à coté depuis les années 30 ?"

Aucun, tu as raison. Comme l'apinisme dans 99 % des cas 🤣

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 19/02/2010 12:30

Ne revenons pas sur la manière de monter 😡

OK, descendre la face S en speed-ridingflying ça doit faire de grosses impressions, mais présenter ça comme une première mondiale c'est n'importe quoi.

Les Jorasses se sont faites plein de fois en parapente, alors là d'accord c'est avec une mini-voile, ils volent vite et près du relief font quelques touch à des endroits pas trop délicats. Mais de là à parler d'une première mondiale...

Ces 2 là ont fait des trucs vraiment balèzes mais pour ça on reste vraiment sur sa faim.

K
karderouge
[46 posts] - Le 23/02/2010 07:27

Pareil, le coup de l'hélico c'est pas top.

guy
- Le 23/02/2010 08:45

aucun intérêt c'est du niveau débutant ! 😡

Bandit
- Le 23/02/2010 12:25

Ça aurait beau s'ils étaient montés au sommet à pied avec tout le matos, même par la voie normale. Là j'aurais dit "Respect".

Vivagel
[845 posts] - Le 23/02/2010 15:15

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

spoc
- Le 23/02/2010 18:06

Comme toujours dès que des personnes ne font pas comme la majorité des skitouriens ( de la rando ) on critique !!!
De plus pour ceux qui vont dire que l'hélico pollue ( ce qui est vrai) vous croyez que l'informatique ne pollue pas, la consomation éléctrique est énorme. exemple "Google consommerait donc 2,1 terawattheures par an, l'équivalent de deux centrales nucléaires." source le monde

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER