ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > graphiques suunto x6hr

graphiques suunto x6hr


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
francois
[2 posts] - Le 17/01/2010 14:47

bonjour,
ayant acheté un alti cardio suunto x6hr, lord du transfert des infos de la montre sur le logiciel suunto activity manager, je n'arrive pas à avoir les diverses courbes (montées, cardio). si quelqu'un peut m'aider..par avance merci

loffi
- Le 18/04/2010 07:18

moi, je n ai pas la reponse , mais j ai questions :

la SUNTO X6HR indique t elle le cumul des denivellés ?

la SUNTO X3HR indique t elle le cumul des denivellé ?

merci d une reponse , j hesite dans mon choix

Vivagel
[845 posts] - Le 18/04/2010 10:38

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

jjbi
- Le 20/07/2010 00:19

la 6xHR indique les cumuls de montée / descente en lançant un enregistrement ( log book ), mais, seulement à la fin de l'enregistrement
pas de mesure de cumul en cours d'utilisation
comme le font les modèles suunto "classiques", vector, advizor, etc
c'est une grande stupidité que d'avoir scratché cette fonctionnalité sur un modèle censé être plus évolué et sensiblement plus cher .....

T
tophe74
[116 posts] - Le 20/07/2010 20:01

j'ai une X6 (pas HR) et je peux voir (en mode altimétre), le cumul de dénivellée positive du logbook en temps réel .

jjbi
- Le 21/07/2010 00:31

mes excuses et à Suunto aussi
j'ai bien la fonction "cumul montée en cours", mais pas le cumul descente ??
pourquoi ??
le trop grand nombre d'information dispo sur la X HR fait que le passage aux différents affichages et fonctions est bien compliqué ... et à peu inutilisable en situation ...
Pour cela, je regrette ma vieille Vector, que je vais m'en racheter une en plus de la X6HR pour avoir le plaisir de la simplicité ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER