ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > louer des skis de rando autour de névache

louer des skis de rando autour de névache


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
sebeau
- Le 11/01/2010 20:56

bonsoir,
j'organise un séjour de neige à névache fin février pour mon club.
J'aurai donc besoin de louer une dixaine de paires de skis de rando+chaussures dans le coin. J'ai contacté le loueur à névache qui m'a dit ne pas avoir beaucoup de matos à louer.
Sauriez vous où louer du matos de rando dans le secteur (peut être à briançon mais où?

merci pour vos conseils
seb

bartozzi max
- Le 11/01/2010 21:44

Bonsoir,

Alpimat, Twiner Sports, Andaska à Briançon, sinon tu peux essayer à la Montagne Blanche à Vallouise sympas et compétents avec un grand choix de modèles.
Voilà.
Bonnes ballades.
Max

Vivagel
[846 posts] - Le 11/01/2010 22:37

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Latitude Rando
- Le 12/01/2010 11:50

Bonjour,

Notre magasin Latitude Rando est situé à Serre Chevalier Chantemerle, à 5 minutes de Briançon. Nous avons un parc de location dédié au ski de randonnée, et serions ravis de vous en faire profiter ! Plus d'infos sur nos locations de ski de randonnée ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER