ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Tshirt

Tshirt


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nat
[626 posts] - Le 12/10/2005 15:18

Bonjour à tous !

Un petit sondage :

Si on vous propose les T-shirts suivants, les acheteriez-vous ?

"Cot-But Et soudain ... c'est le but !"


Et si c'est pour une bonne cause ?

en accord avec nat je supprime le Tshirt BLMS qui est trop "private" : il sera certainement réalisé mais en petite quantité pour les furious !

[Edité par David le 14/10/2005 19:23]

C
chub
[28 posts] - Le 12/10/2005 15:30

Salut Nat,

Pour le noir avec Cot-But : ok,
Pour le jaune je trouve trop pétant;
Pour celui du B.L.M.S. Le Base vraiment bien, le cadre du logo moins top;

Et des modèles déclinant les buts (ex : B4r (avec un réveil)) ?

Sinon le noir taille XL directe... 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 12/10/2005 15:36

Ohla Nat,

Mets fait un post spécial a ce sujet si tu veux. 😉

Denis

Chiara
- Le 12/10/2005 17:20

Pour le “Cot-but” vous pourriez jouer avec des positions différentes de la phrase (ex. sur une manche ou sur le dos, en bas d’un coté, avec le texte plus petit)
Ciao !
Chiara

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 13/10/2005 16:52

Moi un T-shirt Cot-But jaune ça me dirait bien! 😎
Préviens quand on peut passer commande...
JB

C
chub
[28 posts] - Le 13/10/2005 18:21

vaudra pas prendre les T-shirt à décathlon sinon vous les aurez en même temps que les polaire (en 2030) 😉

Non franchement ça déchire sa mémé....en noir 😎 😎 😎

jean
- Le 13/10/2005 19:42

je préfere le noir et pour le manche longue il faut changer le logo encadré qui est pas bo!

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 13/10/2005 20:31

Effectivement ça déchire mémé.
Quelques remarques:
_ j'ai peur que le mot "but" isolé confère à celui qui le porte un intérêt footbalistique très déplacé...
Pourquoi pas alors une sérigraphie "montagne" au verso?
_ le logo BLMS est pas top beau, la manche c'est classe.

M
Mick
[1361 posts] - Le 13/10/2005 23:42

Je trouve le manche longue vraiment sympa mais je vois pas bien l'intérêt du logo BLMS. Même si je trouve leur niveau assez incroyable et leurs réalisations d'un très haut niveau je ne vois pas bien le lien avec l'assoc de Nat...et puis ça me semble faire un peu bizarre pour le skieur landa de s'afficher avec cela (le baaaaaaaaaaaaase semble suffisant non ?)...sinon je suis assez d'avis avec Etienne pour les deux autres.

D
David Z
[2447 posts] - Le 14/10/2005 10:29

oui oui vous avez parfaitement raison pour le tshirt BLMS : en fait on pensait faire un tshirt BLMS pour les 5 ans et surtout pour ceux qui des fois voila tout ca heuu.... (c'est vrai que les manches longues c'est top mais c'est plus cher !)

Et un autre tshirt plus sobre et plus fédérateur (et moins cher) : celui de la cotbut ( et en même temps qui correspond plus a Nat : c'est bien celui la que nous comptons mettre en vente pour Nat n Co !)

en sachant que les 2 seront vendus au profit de Nat n Co. Et encore une fois nous avons bien a l'esprit que ce tshirt BLMS ne rapportera pas grand chose : c'est juste pour se faire plaisir ! (et si le truc cartonne alors tant mieux mais c'est pas l'obljectif sur ce modele)

C'est le tshirt cotbut qui doit cartonner !

Des que j'ai le devis je lance la souscription et les commandes en ligne !

S
sandrine
[231 posts] - Le 14/10/2005 11:31

bon toujours prete a participer a une bonne action....mais c est quoi ton assoc nat?
et au risque de paraitre dephase....ca signifie quoi COT BUT ??
et bien merci....

tomtom
- Le 14/10/2005 12:47

sandrine a dit :et au risque de paraitre dephase....ca signifie quoi COT BUT ??

Sandrine, va donc faire un petit tour sur le nimp'site: tu auras tous les détails, tenants et aboutissants de la famous cot'but et de sa philosophie désormais modialement répandue!!

J
jabby
[11 posts] - Le 14/10/2005 13:43

Excellent ! Et trop elitiste, j'adooooore 😎
Ca serait pas David "extravaganza" Zip qui aurait choisit les couleurs du T-shirt jaune pour aller avec sa doudoune orange fluo 😉 ?
Allez, un noir pour moi, pour faire corps avec le reste du team !

D
David Z
[2447 posts] - Le 14/10/2005 19:23

Bonjour sandrine !

Je te laisse le soin de consulter le nimp site ! Et je réponds rapidement à ta question : la cotbut c'est une manière rigolotte de coter (donner une cotation) aux sorties en montagne :nimp.crew.free.fr/V2_Nimpometre.php

Et pour l'association, NatNCo je te renvoie à ce post www.skitour.fr/forum/read_10667.html

voila voila !

Jeroen
[13052 posts] - Le 14/10/2005 19:57

David Z a dit :(...) la cotbut c'est une manière rigolotte de coter (donner une cotation) aux sorties en montagne (...)
C'est une cotation de loosers : plus tu loose, plus tu est reconnu par tes pairs.
Tu veux devenir une star mondiale ? Rien de plus simple : tu prévois un truc d'envergure genre face Est de la dent de Crolles et tu oublie de mettre le réveil le lendemain : et hop, un B4 pour pas cher qui contribue à faire naitre le mythe 🤣

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER