ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > nouveau couple

nouveau couple


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 30/09/2005 16:06

Je suis obligé de lancer le pavé dans la marre 🤣

Mais après leur rencontre au barbecue skitour,

ils ne se quittent plus à VTT de tout l'été. En plus il y a le Pedro qui tient le sierge. Tout est donc ici et la

je sais pas ce qu'ils nous préparent tous, tous les deux mais si c'est pas de ..... 😉

T
Tomtom
[740 posts] - Le 30/09/2005 19:01

Mais c'est mignon tout plein!! 🙂

J
Jip
[885 posts] - Le 30/09/2005 20:47

Purée Denis, j'essaye de te défendre face à un acariâtre et tu me balances un pavé dans les chevilles ... 😉
Alors j'ai pas grand chose à dire pour ma défense mais je confirme que Marika et Pedro se sont bien rencontrés virtuellement ici et qu'en l'absence de Pedro parti dans les Pyrénées je me vois contraint d'accompagner Marika dans ses délires VTTistiques

M
marika
[1433 posts] - Le 03/10/2005 10:17

denis a dit :Je suis obligé de lancer le pavé dans la marre 🤣

on en attendait pas moins de toi, denis! 😉
finalement, le vtt c'est un sport vachement "people". une petite sortie de temps en temps, et tu te retrouves en photo dans skitour, le mag de l'evenementiel grenoblois... 🙄
Je t'avais prevenu Jip que c'etait pas bon pour ton image...faire du VTT (c'est du sport, ca?) et avec une fille en plus, quelle idee!
denis a dit :je sais pas ce qu'ils nous préparent tous, tous les deux mais si c'est pas de .....
moi je prepare rien, mais Jip, selon mes sources, preparerait un 100000m D+ avant saison de rando que ca m'etonnerait pas! (certains informateurs ont meme laisse courir le bruit qu'il se leverait a 4h du mat pour faire du VTT aux aurores...si c'est pas de la preparation hivernale, ca...)

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 03/10/2005 21:01

Je vois, je vois 🙄 🙄 .
Cela promet de bons moments 🤭 .
Au plaisir

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER