Sorties > Belledonne > Moi tracer les Vans ? 🤩 Mais tout fout le camp ! 😄(+ enchaînement Sorbier)

Moi tracer les Vans ? 🤩 Mais tout fout le camp ! 😄(+ enchaînement Sorbier) ⭐⭐

Départ : Chamrousse (Le Recoin) (1650 m)

Topos associés : Grand Van, de Chamrousse Grand Sorbier, Combe Ouest

Sommets associés : Grand Sorbier (2526 m) Grand Van (2448 m)

Sortie du jeudi 25 avril 2024

Daft Gum

Météo/températures : Grand beau/ un peu froid le matin mais ça se rechauffe vite
Conditions d'accès/altitude du parking : ras
Altitude de chaussage/déchaussage : parling
Conditions pour le ski : Autour de 20cm (voir plus) plus ou moins travaillée par le vent. J’ai mis excellent pour la partie hors station (qui est trafollée)

Conditions nivo et activité avalancheuse : Rien vu si ce n’est le travail du vent

Gavage ce matin avec sans doute un des plus beau 1/2 RTT de la saison.😄

Soleil avec +-20cm de poudre (voir plus!), et surtout le privilège pour la première fois de tracer intégralement les Vans. 🤩
A chacun ses premières ! 🙃 D’habitude y a toujours au moins un mort de faim qui me devance (et pourtant j’ai souvent la dalle ! 😄), et je me prends un vent 💨 mais aujourd’hui je m’attendais a tout sauf a ça.
Un peu physique qd meme le bordel 😅 mais ces condi ça donne une putain d’envie et le smile ! Et ensuite enchaînement avec le sorbier.
Soleil, poudre et traçage. Une superbe matinée, improbable !
Le seul regret c’est de pas avoir pu poser une journée entière pour continuer à en profiter !
Fin de saison ? CAN’T STOP ! 😉

stephdemau, le 25.04.24 18:57

Belle opportunité pour un demi!😆😆😆😆

aymeric38, le 25.04.24 20:28

ca donne bien envie! Maudites réunions du matin et du soir!

Laurent B..., le 26.04.24 00:07

ça se présentait comme ça aussi lundi matin à la Jasse, mais ça a fini dans le brouillard...