ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier sortie 21 fév vanoise beaufortain

Cherche coéquipier sortie 21 fév vanoise beaufortain


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Polly
[6 posts] - Le 20/02/2021 09:42

Bonjour,
Je suis sur meribel et je recherche une sortie ski rando avec une personne expérimentée sur la recherche d itinéraire , secteurs vanoise, beaufortain..
Pratiquante ski rando, bon niveau, mais ne monte qu à 400/450 m/h
0666370256

J
Jakyv
[69 posts] - Le 20/02/2021 22:34

Je t'aurais bien dit oui mais j'ai arraché une fix ce matin, il faut que les inserts sèchent et je n'ai pas de paire de rechange 😠

P
Polly
[6 posts] - Le 21/02/2021 14:14

Jakyv a dit :Je t'aurais bien dit oui mais j'ai arraché une fix ce matin, il faut que les inserts sèchent et je n'ai pas de paire de rechange 😠


Bonjour,
J espère que tu as trouvé une solution....
Je suis allée faire le crêt du rey dans le beaufortain ... une très belle journée ...

Bonne journée malgré tout ..????
Polly

J
Jakyv
[69 posts] - Le 22/02/2021 22:40

Ben non, du coup, j'ai fait mon ménage 🤢 et votre sortie est juste horrible 😡 (je suis trop jaloux 🙄)

Mais si tu reviens dans le coin, n'hésite pas, j'habite juste là. Et je sais aussi aller ailleurs, à l'aise avec les cartes : c'est mon métier ;-)

Bonne semaine...

P
Polly
[6 posts] - Le 23/02/2021 08:37

Bonjour,

il faut voir le bon côté des choses ???? le ménage ???? ???? ???? faut aussi que ça se fasse ????????..et tu en es débarrassé . mais c est moins drôle...

Il fait très chaud à Marseille, c est horrible pour un mois de février supposé être le plus froid de l année....

Au plaisir de te rencontrer...
les cartes c est aussi un peu mon métier mais vues d en haut , c est assez différent de la carto terrestre enneigée que je ne maîtrise pas bien ....

Bonne journée
Polly

P
Polly
[6 posts] - Le 23/02/2021 08:39

Mes emojis se transforment en point d interrogation....

J
Jakyv
[69 posts] - Le 23/02/2021 22:31

Il faisait bien 20] en vallée aujourd'hui !

Tu as déjà jeté un oeil au Géoportail avec les cartes de pente ? Ou avec les orthophotos ? Et comme avec Google Earth et d'autres, tu peux ensuite passer en 3D et visualiser le terrain et son relief de façon assez réaliste. Après, c'est sûr que la neige efface des repères; reste au pire le GPS pour garantir l'itinéraire

Bonne fin de semaine

🤣 Je glisse les émoticônes dans le texte et je ne garde que :ABC: ou ABC est le texte propre à l’icône

P
Polly
[6 posts] - Le 24/02/2021 12:40

Merci pour tous ces renseignements, jn guide avec qui j ai fait quelques sorties avait cela.
C est une option d iphygenie , c est ça ?

Dès que j ai un moment je regarde....
Bonne semaine aussi, attention aux coups de soleil ????
Polly

J
Jakyv
[69 posts] - Le 24/02/2021 22:47

Non, non, tu vas juste sur www.geoportail.gouv.fr/ avec ton butineur favori...

Sauf si tu parles juste de la carte des pentes, car c'est une couche qu'on peut activer dans des applications toujours plus nombreuses 😉

J'ai sorti la 50+ après le pic-nic trop expo de samedi 😎

@+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER