ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Groenland

Groenland


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Cedetn
[3 posts] - Le 19/07/2020 17:16

Bonjour, je recherche des équipiers pour une traversée du Groenland en ski pulka pour 2021.

A
antuan
[7 posts] - Le 05/10/2020 14:57

buenas desde España,me interesa tu proyecto.Si quieres envíame mas información desde España,un saludo:Antonio

C
Cedetn
[3 posts] - Le 08/11/2020 18:14

Bonjour,
Le projet est une traversée ouest-est de la calotte en ski pulka, dates approximative mi-avril à mi-mai.
Je vous propose de m'appeler rapidement entre 12h00 et 13h00.

Cordialement, Cédric. 0658553938. Indicatif +33
Je peux parler en anglais.

A
antuan
[7 posts] - Le 08/11/2020 19:27

Buenas soy Antonio de España,creo que es mejor comunicarnos por escrito,porque mi nivel de ingles es muy fluido.Estaré encantado de contestar a tus preguntas, siempre y cuando no se trate de una expedición comercial.Si quieres, no obstante enviarme un mensaje de voz por whatsapp, trataré de contestarte, recibe un cordial saludo 0034 676841246

A
antuan
[7 posts] - Le 08/11/2020 19:29

Bonjour, je suis Antonio d'Espagne, je pense qu'il vaut mieux communiquer par écrit, car mon niveau d'anglais n'est pas très courant. Je serai ravi de répondre à vos questions, tant qu'il ne s'agit pas d'une expédition commerciale. Si vous le souhaitez, envoyez-moi un message vocal par whatsapp, je vais essayer de vous répondre, recevoir un salut cordial 0034 676841246

C
Cedetn
[3 posts] - Le 20/11/2020 18:14

Bonjour,

Les dates de l'expédition sont approximativement de mi avril à mi mai, selon opportunités du billet d'avion. Si tu n'as pas la possibilité de te libérer 4 semaines à ces dates il n'est pas utile d'aller plus loin.par contre Si oui, peux tu me faire un bref compte rendu de tes diverses expériences sportives, ainsi que du matériel dont tu disposes déjà, ainsi qu'une présentation plus générale ?
Merci de m'envoyer le tout sur mon adresse mail ced.etn[AT]gmail.com afin que l'on puisse communiquer en direct.
Enfin peut on prévoir une conversation zoom pour dimanche in d'après midi?
Cédric

A
antuan
[7 posts] - Le 23/11/2020 13:24

Buenas, perdona pero no he podido conectarme por zoom porque estaba en plena actividad.Respecto a mi experiencia, te aseguro que tengo la capacidad física y técnica para abordar el proyecto, mas allá que si quieres podamos coincidir en una actividad previa y sobre el terreno conocernos , como la mejor manera de ver si estamos en disposición de llevar a cabo una experiencia tan interesante. A modo de resumen te diré que llevo unos 40 años realizando actividades de alpinismo,kayak de mar y otras por todo el mundo y creo que para mi este reto es perfectamente abordable. Lo que ahora es mas cuestionable es la posibilidad de cerrar fechas connla situación de cierre de fronteras, pero aún así estoy dispuesto a seguir cerrando fechas.Por cierto tengo un buen contacto en Groenlandia para intentar que se nos facilite lógistica y quizá material(pulkas ,esquis , etc.) asi que en cuanto vayamos concretando me pongo a gestionar, recibe un abrazo desde España:antuan

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER