ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers pour ce fin de saison

Coéquipiers pour ce fin de saison


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Marco_VdA
[7 posts] - Le 21/05/2019 12:43

Bonjour, je viens de démenager en Vallée d'Aoste. Je cherche des coéquipiers pour ce fin de saison pour des sorties dans le 74, notamment au Mont-Blanc, dans ma vallée ou bien en Suisse. Je fais toujours entre 2000 et 3000 m D+, je ne suis pas super rapide mais je respecte les horaires. Pas de pente raide pour moi, par contre j'aime bien les remontées en crampons/piolets et les boucles (montée par une voie d'alpi, descente voie normale).
J'aimerais faire le Mont-Blanc depuis le tunnel avant que la Jonction ne devienne trop délicate...

P
Parisgapexpress
[2 posts] - Le 21/05/2019 20:49

Bonjour

mp envoyé !

A
archi
[26 posts] - Le 21/05/2019 22:37

Bonjour, présent sur Chamonix à compter du 4 Juin avec l'objectif de skier face Nord fin de semaine en fonction des conditions (que ça tienne !!). Je cherche également 1 ou des coéquipiers.
Je ne serai pas suffisamment (re)acclimaté pour monter d'une traite depuis le tunnel.
Moins rapide si montée par l'arrête du dôme, mais régulier et autonome sur ce genre d'itinéraire. Au plaisir d'échanger et ou partager cette course. Yann

M
Marco_VdA
[7 posts] - Le 22/05/2019 18:11

Bonjour! Moi aussi j'aimerais faire le Mont Blanc. Soit depuis le Tunnel, si le conditions sont au top, soit depuis le Plan de l'Aiguille en montant avec la dernière benne. Départ à 11h30 du soir après l'apéro au Refuge du Plan...J'ai fait ça l'année dernière et c'était très pratique.
Par contre je connais assez bien cette sortie et je sais que elle est très engagée. A mon avis, il serait mieux de connaitre son partenaire avant de partir.
En ce moment je crois qu'il y aura quelq'un au refuge pour tenter le sommet demain, mais le créneau de beau temps est très court. Dès qu'il fera beau pour au moins 3 jours je serais partant. J'avais dejà prévu d'y aller seul. Du coup si quelq'un veut venir avec moi, ça me fait plaisir, à condition d'en discuter un peu avant. Encore mieux, si possible, de faire une autre sortie ensemble avant!

piolet15
[172 posts] - Le 23/05/2019 09:28

J'ai beaucoup de dispo , surtout en semaine, si jamais ( dans un bon rayon autour du 74 , PASSY)
N'hesitez pas, à me contacter par sms ou tel ...
Coté niveau, je m'adapte ;-)

M
Marco_VdA
[7 posts] - Le 23/05/2019 19:20

Salut Piolet, moi aussi je sors surtout en semaine. MP envoyé!

M
marian
[31 posts] - Le 23/05/2019 20:17

en cas de sortie mont blanc depuis le tunnel, laissez un p'tit message ici...
j'avais prévu d'y monter avant de ranger les skis. 😉

piolet15
[172 posts] - Le 23/05/2019 20:55

MB 3 et 4 Juin ?
Suis dispo...

Ml2
- Le 23/05/2019 21:03

Quelqu'un veut tenter quelque chose ce weekend ? la météo a l'air assez instable, mais ça semble jouable.
Pour le MB, il y a des bonnes conditions ? J'ai pas eu le temps de chercher.

Nono
- Le 24/05/2019 11:32

Salut ! Partante aussi et dispo les 3-4-5 juin ! En revanche je ne serai pas assez acclimatée pour monter d'une traite !

C
Carlito83
[3 posts] - Le 24/05/2019 16:55

Suis dispo aussi pour un MB, ce week end ou plus tard

Morgan Akhourfi
[12 posts] - Le 25/05/2019 10:38

Salut pareil je cherche quelqu'un pour faire le mont blanc à la journée depuis le tunnel la semaine prochaine entre le jeudi et dimanche inclus

C
Carlito83
[3 posts] - Le 27/05/2019 16:59

Cherche binôme pour un Mont Blanc par les Grands Mulets + Arete nord du Gouter, sur 1 ou 2 jours depuis le Plan de l'Aiguille, pendant le week end de l’ascension. Avis aux amateurs, la météo a l'air bonne.

M
Marco_VdA
[7 posts] - Le 27/05/2019 22:23

Je vais probablement essayer le Mont Blanc depuis le tunnel samedi ou dimanche... montée par l'arete nord du Dome. Contactez-moi si interessé! Je peux également monter par le Plan de l'Aiguille (dernière benne, petite attente et départ de nuit).

B
Boubidou67
[29 posts] - Le 28/05/2019 12:20

Bonjour
Cherche coéquipier pour le weekend de l'ascension, pas de projet arrêté en en particulier (Balmhorn, Wetterhorn, Mt Blanc si autre chose au passage pour l'acclimatation,...)

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER