ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > ouverture route barrage Roselend

ouverture route barrage Roselend


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Marc AB
- Le 21/04/2019 04:41

Est ce que la route qui monte à Roseland est deneigée ? Merci

A
Arno008
[18 posts] - Le 21/04/2019 08:43

J'ai lu que c'était deneigé jusqu'au Meraillet mais pas officiellement ouvert...
Preneur d'infos également

Marc AB
- Le 23/04/2019 13:31

Ce matin la route était déviée suite à un éboulement (coulée de boue). Du coup on est monté au Col du Pré. Vu d'en face il y avait des voitures (tourisme) jusqu'à l'usine électrique de la Sauve au début des lacets qui monte vers le Cormet.

ghyslain
[282 posts] - Le 23/04/2019 14:06

nous on y est en ce moment même!
😉

F
Fabrice74
[26 posts] - Le 23/04/2019 17:37

Donc ca monte?

L
lemich
[1355 posts] - Le 23/04/2019 18:11

Apparemment jusqu'au pont des Sausses et pas au col ( voir sortie Ghyslain )

Toz
[1397 posts] - Le 30/04/2019 21:48

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un sait si l'ouverture jusqu'au pont des Sausses est toujours d'actualité ou si les chutes de ce week end ont changé la donne ?
Ou même si ça monte plus haut ?... 🙄

Merci pour vos retours 😊

fifio
- Le 01/05/2019 18:03

bonsoir ,route ouverte jusqu'au pont des sausses,sans pb .beaucoup de monde dans le coin ce matin .
bon ski

Arvipa
- Le 01/05/2019 18:14

Ayant tél. à la Mairie de Beaufort hier soir, il m'a été répondu que la route était fermée au départ de Beaufort et que depuis le col du Pré on ne pouvait pas descendre sur le lac de roselend. Quand vous dites que la route est ouverte, je pense que vous passez outre l'interdiction, peut-être aussi en ouvrant des barrières ? Me trompe-je ? ...

ghyslain
[282 posts] - Le 01/05/2019 18:22

Il faut passer par les Ville Dessus puis les villes Dessous, si il y a l'éboulement venant du Bersend!
Et il n'y a pas de barrières à ouvrir!

Arvipa
- Le 01/05/2019 18:30

Dommage que je ne l'ai pas su....

Toz
[1397 posts] - Le 01/05/2019 18:36

le contournement pas les Villes est fléché en déviation. ça rajoute 15min.
mais la route directe n'a plus de raison de pas réouvrir demain jusqu'au pont des Sausses 🙄 😉

Arvipa
- Le 01/05/2019 18:50

Dommage que la Mairie ne parle pas de cette déviation....
Officiellement, l'ouverture prendrait une quinzaine de jours (toujours d'après la Mairie)
Quand on vient de loin, on ne peut pas prendre le risque de venir et de voir sur place si ça passe ou pas !

Tarin
- Le 01/05/2019 19:17

Bonjour,
Pour info, en regardant le site Savoie Route, cela permet, éventuellement de se faire une idée des ouvertures et déneigements. Je dis éventuellement car je ne sais pas si c'est mis à jour tous les jours.

le lien : www.savoie-route.fr/

Il faut agrandir le plan sur le col et on peut voir les interdits. C'est valable pour tous les cols. Cela peut être un plus si vous n'avez pas les infos.

Steph
- Le 01/05/2019 19:52

Effectivement ouverte côté beaufort jusqu'au pont de la Sauce sans ouvrir de barrières. En redescendant de l'aiguille du grand fond je suis passé au cormet prendre une photo et il y avait des voitures au Cormet (enfin presque, 200mm en amont). Une randonneuse m'a confirmé que c'était ouvert côté bourg st maurice

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER