ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Initiation ski de rando

Initiation ski de rando


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Adeline Faure
- Le 07/01/2019 22:38

Bonjour,
Je m'appelle Adeline j'ai 28 ans et je voudrais débuter le ski de rando cette année. J'ai un bon niveau de ski de descente mais je n'ai aucune connaissance en en ski de rando.
Je suis sur la région Annecy-Genève.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des conseils ou si vous êtes dans le même cas que moi 🙂
Adeline

G
Galaad
[482 posts] - Le 08/01/2019 19:30

Bonsoir,
Va voir dans un club où il y a généralement des cycles pour débutants et prêt de matériel.

G
Glad38
[28 posts] - Le 09/01/2019 21:36

Salut Adeline, je suis sur Grenoble mais si à l'occasion tu veux faire une initiation on va surement proposer une sortie facile à une amie un de ces quatre avec mon compagnon. (Pour précision on était dans la même promo) Sinon les clubs peuvent effectivement être un bon début pour acquérir qq base et trouver des coéquipiers :-) pour info Aurélie a fait qq sorties aussi et est à Aix les bains, elle peut être motivée pour bouger.

E
Em42
[259 posts] - Le 10/01/2019 15:49

Dis donc Glad38, tu proposes des sorties sans m'en parler 😜

N
nenessed
[148 posts] - Le 10/01/2019 18:08

Il y a aussi les "vieux boucs" toujours prêts à rendre service...! 🤣 🤣 🤣 😡

Adeline Faure
- Le 10/01/2019 18:18

Hello! Oui glawdys je me souviens !! Franchement c'est super sympa, ça me dérangerait pas de venir à Grenoble pour tester 🙂 tu es une pro toi ? Tu es toujours sur Grenoble ?

Brice Laurent
- Le 03/02/2019 10:02

Salut Adeline,