ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu gant Black Diamond parking Prabert

Perdu gant Black Diamond parking Prabert


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Cyril
- Le 19/04/2018 07:35

Bonjour,
J ai oublié un gant de marque Black Diamond au parking de prabert le 19 avril vers 12h.
Si quelqu'un l'aurait aperçu et récupéré, j'en serai reconnaissant.
Cdlt

Louis
- Le 19/04/2018 10:45

Quel visionnaire, vu qu'on est le 19 avril à 10h40, il te reste 1h20 pour le retrouver avant de l'avoir effectivement égaré !

Plus sérieusement (et pout servir à qqchose): je ne sais pas de qd ca date, mais hier (le 18/04 donc) il y avait un gant (pas vu la marque) accroché à un arbre au niveau du parking juste avant l'épingle à cheveux sur la droite de la route en montant. Il y était déjà à 7h du matin.

cyril
- Le 20/04/2018 05:55

Merci pour ta réponse.Effectivement je me suis planté d'un jour 🙂 .
En fait je l'ai perdu vers les 12h , juste après mon départ du parking.
Laissé sut le toit de la caisse 🙁 .
Tant pis

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER