ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaires ski de rando et escalade en Haute Tarentaise

Partenaires ski de rando et escalade en Haute Tarentaise


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Etienne
- Le 16/12/2012 12:18

Je débarque en Haute Tarentaise, cherche du monde pour aller randonner à ski dans les environs de BSM, que je ne connais pas. Niveau passe partout, en telemark, plus contemplatif que fou du chrono, même si je fais ça aussi pour me dépenser. Personnes responsables et équipées en conséquence.
De même, partenaires pour grimper en salle le soir du côté de BSM. Petit niveau car reprise. J'ai tout le matériel.

pev
[47 posts] - Le 25/02/2013 18:18

Salut Etienne,
Je viens de poster une recherche pour la semaine prochaine... (www.skitour.fr/forum/read_214995.html) Si tu es tjs partant,; fais moi signe. Ciao.

Anael
- Le 12/11/2015 14:30

Salut,
Si vous êtes toujours dispo dans le coin faites moi signe au 06 01 77 01 22
Je loge à bsm en ce moment et 100 pr cent dispo pour alpi, grandes voies, couenne ou même rando. Cet hivers saisonnier sur Courchevel et serai dispo 2j par semaine hors week end.

Ludo
- Le 07/05/2018 11:22

Salut à tous.
Je suis à Val d'Isère jusqu'à fin août dispo du 9 au 13 mai après je le suis que le samedi après midi et le dimanche mais partant pour Rando escalade (couenne ou grande voie) niveau moyen mais je suis autonome dans les manip de cordes.
Je monte avec mes skis de rando au cas où, je descends partout mais pas trop connaisseurs de la zone j'étais sur grand massif cette saison.
Au plaisir de trouver des partenaires !
Mon téléphone si jamais 0786415040.

gefarm
- Le 07/05/2018 13:40

Bonjour, serais également preneur haute Maurienne, Albaron...0677990539 Gérard

guimet
- Le 13/10/2018 14:09

bonjour
le suis sportif retraite sur Moutiers et cherche une partenaire pour grimper dans le coin de tps en tps .
avec mes salutations et le plaisir de se rencontrer.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER