» Sommet E, par la combe de Belle Etoile (D+ 1160m ; Ski 4.3)
Du Pleynet, rejoindre le vallon de la Belle Etoile. Remonter celui-ci puis s'engager dans la combe précédent celle du col de Vouteret. Au pied de l'arête nord de la Dent du Pra, virer à gauche dans un large pente, prendre l'axe du sommet E de la Dent et l'atteindre par un couloir raide et étroit sur 100 m.
» par le col de Vouteret (D+ 1220m ; Ski 3.3 ; Orientation NE)
Depuis le Pleynet suivre la combe de la belle Etoile et prendre le couloir NE (raide sur 80m) qui monte au col de Vouteret.
Passer le col et en tirant en traversée ascendante à droite atteindre le sommet de la dent du Pra.
» Nord Ouest descente directe (D+ 1160m ; Ski 4.1 ; Orientation N)
descendre tout droit dans l'axe du couloir de sortie (au lieu de traverser a gauche) / couloir 40° sur 200m
La montagne présente des dangers et doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et devraient uniquement être prises comme tel. Les informations relevées sur le terrain prévalent en toutes circonstances. Vous évoluez dans un milieu naturel fragile, merci de le préserver.