» Circuit des 3 combes par Grand Crêt (D+ 1600m ; Ski 3.3 ; Orientation T)
Itinéraire identique au topo original mais en montant d'abord dans la combe de Grand Crêt pour commencer par le couloir du Milieu, puis le couloir du Tchadar, puis le col NW de la Tête de Paccaly et enfin le Trou de la Mouche pour descendre dans la combe de Grand Crêt
» Circuit des 3+1 Combes (D+ 1600m ; Ski 3.2 ; Orientation T)
Début de l'itinéraire identique à l'original. Après la descente du Trou de la Mouche, remonter plein Sud pour chercher le col de Tête Pelouse (2520). Le sommet (2537 se fait à pied en AR).
Descendre le col coté Sud puis NW dans la combe de Bellacha (qui peut etre bien tracée par les skieurs venant de la Clusaz).
Skiabilité [?] : ••••°
Bonjour Chech, j'étais devant vous dans le paré de joux (photo 2), avec le privilège de le trouver sans trace à cause du vent hier qui avait tout effacé. La combe de Paccaly (à gauche) n'était pas skiée du tout et donc excellente!
» Par Chech, le lundi 26 décembre 2011 à 21:50Merci alors, belle trace ! ![]()
La vidéo est maintenant en ligne ... Bon film
» Les commentaires sur cette sortie sont verrouillésLa montagne présente des dangers et doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et devraient uniquement être prises comme tel. Les informations relevées sur le terrain prévalent en toutes circonstances. Vous évoluez dans un milieu naturel fragile, merci de le préserver.