» A/R dans la combe de Paccaly (D+ 940m ; Ski 3.2)
Montée: idem itinéraire principal.
Descente: descendre en traversée à gauche sous le Trou de la Mouche au dessus de petites barres (40-45 court) puis on récupère l'itinéraire de montée.
» A/R dans la combe de Grand-Crêt
Montée directe dans la Combe de Grand Crêt. Vers 2000 tirer à gauche direction Roche Perfia puis vers 2300, laisser Roche Perfia à droite et revenir à gauche sur le Trou de la Mouche.
Descente: directement à droite le long des rochers sous le Trou de la Mouche dans la combe de Grand Crêt.
» Traversée Grand Crêt -> Paccaly (Ski 3.2)
Montée directe dans la Combe de Grand Crêt. Vers 2000 tirer à gauche direction Roche Perfia puis vers 2300, laisser Roche Perfia à droite et revenir à gauche sur le Trou de la Mouche.
Descente: descendre en traversée à gauche sous le Trou de la Mouche au dessus de petites barres (40-45 court) puis descendre la combe de Paccaly (ça passe un peu partout). Vers 1700, tirer à gauche pour rejoindre le Chalet de Paccaly puis suivre le chemin direction W qui ramène au parking.
| Lieu | Altitude | Orient. | Heure | Meuble/Totale | Type | Commentaire | |
| les confins | 1430 | NW | 9h30 | Poudre | |||
| trou de la mouche | 2420 | NW | 12h | Poudre |
Skiabilité [?] : •••••
oui comme on peut le voir sur les photos ! ![]()
La montagne présente des dangers et doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Les informations relevées sur le terrain prévalent en toutes circonstances. Vous évoluez dans un milieu naturel fragile, merci de le préserver.