Sorties > Vercors > Tours du Playnet, Couloir SE de la 5ème Tour

Tours du Playnet, Couloir SE de la 5ème Tour ⭐⭐

Massif : Vercors
Départ : Saint Andéol (1010 m)

Topo associé : Tours du Playnet, Couloir SE de la 5ème Tour

Sommet associé : Tours du Playnet (1980 m)

Sortie du vendredi 9 mars 2018

RFG

Voilé, nuageux, soleil. Variable en somme.
Ancienne poudre lourde sur fond dur à neige très humide.
Zéro glisse, grande collante.
Mais remplissage de qualité, l’etroiture supérieur passe bien, le goulet médiant s’esquive par des rampes rive gauche.
Altitude de chaussage (montée) : Saint Andéol.
Altitude de déchaussage (descente) : sintandéaule.

Activité avalancheuse observée : niet.

Avec Bière Luigi (AKA l’enrhumé).

On permet sur skitour de laisser s’exprimer des dégénérés quand à leurs idéaux racistes sur la question des migrants par exemple, on laisse les forums s’embourber dans l’absurde en faisant l’autruche, mais que moi, RFG écrive hold up en écho au débat en cours inutile quand au terme « hold-up », je me vois modérer (mot tellement hypocrite pour SUPPRIMER) mon « récit » sans même être prévenu.
Merci D de la modération.
Champion.

Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up Hold up hold up hold up hold up hold up

ghyslain, le 09.03.18 16:50

fait pas rire les mouettes le cornichon !!! 🤢
Sinon c'est bien jolie l'affaire!

henyan, le 09.03.18 16:57

Tu as la touche hold up de ton clavier qui est restée coincée 😄
Avec la corniche au dessus pas évident de sortir sans se la prendre sur la tête et BIMMM...

RFG, le 09.03.18 17:06

En référence au grand débat du jour qui illumine le monde du ski de rando de par l’intensité de ses propos:
www.skitour.fr/forum/read_315594_3.html#nonlu
Et oui, la corniche ne fait pas franchement marrer...!!
Et quand à la cotation... et bien, c’est un solide solide 5.2, pour sur!!

denis, le 09.03.18 17:25

sortie modifiée. Commentaire sans intérêt. Denis pour la modération 😄

PierBa, le 09.03.18 17:39

Et du coup cher Denis vous modérez aussi les 26 sorties "Croix de Chamrousse" de début de saison, en effaçant une ou deux, vu leur inutilité globale et leur manque d'intérêt? 😄

Manu Abelé, le 09.03.18 17:50

Moi ca me fait bien rire, tu aurais du rajouter en majuscules Gavaaage 🤣

Toz, le 09.03.18 18:20

Manque l'incontournable : "Et bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmm" 😜 😄
Demande à D de la Modération 😜

Y
Yann, le 09.03.18 18:34

🤣 🤣

cassien, le 09.03.18 18:45

Les bouquetins doivent être morts de rire. 😉

friz, le 09.03.18 18:50

J'ai pas vu le premier jet mais tu peux remplacer par ça "Bon je crois que j'ai la permission (qui m'a été donnée par les voloboys du jour et nom des moindres) de dire que ce fut un beau HOLD-UP. Et BIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMM la face MAGEURRRRRRRRRRRRRRR du DEVOLUY en parfaite condition torchée. Une de Moins comme diraient certains. Par contre il n'est pas possible de répeter l'itinéraire pour les amoureux du réchauffé car on a tout vendangé. ET BIIIIIIIIIIIMMMMMMMMM "

C'est validé par D, juste à modifer Devoluy et supprimer voloboys sauf si y en avait aussi, bien sur 😉

Rémo Barbaruli, le 09.03.18 18:59

Moi j’aime bien quand on fait défiler les « hold up » sur l’écran du téléphone ça fait un effet d’optique rigolo. Pas uniquement dû au H majuscule. Voilà je tenais à partager ça ça me semble important ! 🤣

RFG, le 09.03.18 19:02

ÇA c’est du soutient !!
Merci les gars! L’esprit de skitour meure mais ne se rend pas!!
Liberté dans les couloirs DE DIEUUUUUU!!

JulBont, le 09.03.18 20:08

Tu aurais dû écrire en boucle : un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"...

Tchouf, le 09.03.18 21:30

Cela ne fait pas rire et Quand on parle de holp up n'oublions pas les mains en l'air et BIM D de la moration 😉 🤣

Jeroen, le 09.03.18 23:54

De#nis ?

Em42, le 10.03.18 08:27

😜 😜

manu R, le 10.03.18 11:20

y'en a qu'on craqué de censurer çà 😮 et biiiiiimmmmm !! 😜
c'est p'têt la couleur du froc qui lui revenait pas 😄

friz > énorme !!

squal, le 10.03.18 15:17

C'est juste nôtre Den's, qui comme à la belle époque, a modéré à la hache 🤣