Sorties > Alpes Glaronaises > Tödi, du Tödi au Piz Giuv, via Clariden et Oberalpstock

Tödi, du Tödi au Piz Giuv, via Clariden et Oberalpstock

Massif : Alpes Glaronaises
Départ : Tierfeld (805 m)

Topo associé : Tödi, du Tödi au Piz Giuv, via Clariden et Oberalpstock

Sommet associé : Tödi (3614 m)

Sortie du lundi 21 avril 2008

grizzlyski

Du grand, du très grand mauvais temps pour ce mois d'avril pourri. Les quelques apparitions du soleil ne servant qu'à purger les pentes.
Etat de la route : RAS Altitude du parking : Tschepps (1460m)
Au mieux le 1er jour, c'était risque 3 avec une pointe risque 4,5 le mardi.
Autant dire que ça coulait de partout avec un énorme spectacle niveau purges.
Plus de 1m de neige fraiche en 3 jours mais heureusement sans trop de vent sinon on y serait encore.

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Avec Grizzly Team

Et c'est le BUUUUUUUUT !!!
Tentative de raid du 21 au 26/4 au départ de Rabius avec passage à Punteglias et ... arrêt OBLIGATOIRE pendant 3 jours dans ce refuge heureusement gardé par Fritz et son acolyte.
Dur, dur de passer son temps à coincher en espérant une accalmie qui ne viendra que le jeudi avec une petite fenêtre pour s'échapper de ces montagnes superbes mais indomptables cette année.
Un grand merci à toute l'équipe pour son état d'esprit et à Mich' pour ses talents de traceur.

Rockstar, le 06.05.08 13:28

ok, je n'arrive pas à aller sur ton profil pour prendre ton tél ou t'envoyer un mail. j'ai mis mon tél sur l'annonce.