Sorties > Bornes - Aravis > Tête Pelouse, traversée Grand Crêt -> Bella Cha

Tête Pelouse, traversée Grand Crêt -> Bella Cha

Départ : Les Confins (1430 m)

Topo associé : Tête Pelouse, combe du Grand Crêt en A/R

Sommet associé : Tête Pelouse (2537 m)

Sortie du jeudi 31 janvier 2013

pintor

regel correct et neige béton , vent d'W fort en rafales au sommet
Etat de la route : clean Altitude du parking : 1430
il a plu jusqu'en haut, neige béton à la montée, descente idem, Ca secoue les chaussettes..

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

parking1430NE1080Geléeil a plut jusqu'en haut, neige béton à la montée

Une combe le jeudi , je dis oui... j'étais curieux de voir les dégâts de cette pluie sur notre cher manteau...tout va bien, c'est béton... armée que j'ai doublé dans là partie finale .. Une trentaine de fiers Chasseurs Alpins.. qui faisaient du ski de rando...! bordel quoi... Y sont pas au Mali.. ces planqués...!
Cela dit... ils sentaient bon mes chasseurs alpins..
Pas de photos ... ni de chasseurs (désolé les filles.. ni des combes en folie..!)
Et là , je cherche les smiley, pour dire que c'est de l'humour..ok?

Invité, le 31.01.13 17:01

Les photos ne sont pas indispensables mais les commentaires de ce type non plus.

PascalC, le 31.01.13 17:16

c'était peut-être de l'humour 😉
certes pas de simley, mais bon même sans ça peut quand même être de l'humour 🙂

pintor, le 31.01.13 17:18

vite... je mets un smiley.. sans ça je vais me faire tirer dessus... 😄

Invité, le 31.01.13 18:17

C est clair que nos bidasses ne méritent pas ce genre de commentaires !!! Un peu de compassion par contre oui!!! :

Invité, le 31.01.13 19:41

Chasseur un jour, chasseur toujours !?... Merci

Invité, le 31.01.13 19:42

Chasseur un jour, chasseur toujours !?... Merci

Invité, le 31.01.13 21:03

Le manteau neigeux est un peu instable en ce moment, au Malin les risques sont plus faibles et la solde meilleure..

pintor, le 31.01.13 21:24

Que dites vous là..? 😎

pintor, le 01.02.13 09:15

Ah oui, les malin du Mali.. Cela dit , il me semble important de faire la différence entre "nos bidasses" et la nécessaire intervention de l'armée la bas..
Ceux qui sont envoyés sur le terrain sont des militaires professionnels, et pas nos bidasses...qui seraient eux nos bambins chéris victimes de la violence..
Non , ils sont des pro et ils doivent tout de mêmes assumer le choix de leur profession..
Donc pas de compassion, seulement constater que la guerre ou qu,elle soit est monstrueuse , tueuse et pourtant qq. fois nécessaire.. 😯

Invité, le 01.02.13 17:17

Meme si c est des professionnels ils risquent quand meme leure vie en opex pour eviter que ces memes combat ne produisent en France. Donc compassion et respect.

Invité, le 01.02.13 20:08

a pintor
un peu de respect pour les chasseurs du 27 qui ont fait plusieurs tours en afgha!
ok, c'est leur metier, mais je voudrais bien vous y voir face a des mecs qui te tirent dessus (y en a qui se serait chier dessus au propre comme au figure, pintor?)
merci

pintor, le 02.02.13 10:20

Bon , je sors .. Le niveau est affligeant.. 🤨

Invité, le 02.02.13 12:31

t as raison mais on ce demande bien qui est affligeant?

chamoidor, le 03.02.13 22:32

excuse moi mais dire autant de c........ 😠 faut pas t'étonner de te faire jeter pintor 🤣 t'es meme pas au courant qu'il n'y a plus de conscription les" bidasses "comme tu dis il n'y en a plus ... ceux que tu as doublés sont des pros...

pintor, le 04.02.13 07:47

si tu prenais le temps de lire mes commentaires , tu apprendrais que je ne dis pas que des C..
Je te sens rempli de haine..!
beurk ...
voici ce que j'ai écrit ..
prend la peine de lire et merci 😊
[Supprimer]

Invité, le 04.02.13 10:14

pintor tu es consternant de ton ignorance crasse!! 🤢

chamoidor, le 04.02.13 13:07

🤢 ....