Sorties > Vercors > Tête des Chaudières, Par la Combe de Fer

Tête des Chaudières, Par la Combe de Fer

Massif : Vercors
Départ : Corrençon en Vercors (Foyer ski de fond) (1150 m)

Topo associé : Tête des Chaudières, Par la Combe de Fer

Sommet associé : Tête des Chaudières (2029 m)

Sortie du mardi 21 février 2006

batime, Tomtom

grand beau puis nuages sombres élevés pas vent départ 12h30
Etat de la route : sèche Altitude du parking : 1150m
Conditions de neige :
les combes protégées proposent 20cm de poudreuse légère

la neige soufflée au sommet, parfois glacée

Compte rendu (par batime)

Avec Grosquik

certes; il s'agit bien là d'une résidive bousesque, mais la descente par le pas de la balme c'est que du bonheur !

... et méfiez vous, prenez garde, tremblez, Tomtom retrouve ses jambes d'antan !

quelqu'un a déjà vu grosquik en rando ?

shiva déesse de la bouse : il faut au moins 4 bras pour surmonter la difficulté de la trace en face O.
complètement free ride : notez le perfection des appuis permettant un contrôle optimal de la conduite de courbe

Invité, le 22.02.06 11:02

Si tu considères ta sortie comme une bouse et que tu n'as que du mépris pour ça, pourquoi tu l'as rentrée dans skitour ? C'est toi qui as l'air d'une bouse ! 😡

Invité, le 22.02.06 11:07

loic, tu es de loin l'homme qui a le moins de second degrè au monde, félicitations.
tu parles ici au roi incontesté de la bouse, autrement appelé "sérial-bouseur", je te demande un peu de respect (mérité).
allez, sur ce.

marika, le 22.02.06 11:09

mais Loïc, le "bousesque" de Al, c'est un petit clin d'oeil à tous les chambrages dont il est victime à chaque sortie...il tient à conserver son statut de "star des bouses", juste pour rigoler quoi! 😉
Je pense qu'on comprend bien dans son commentaire que leur rando a été super sympa!

Bon alors, le team de choc est reformé, je tremble...
chouette de te revoir sur des skis tomtom! 😊

Invité, le 22.02.06 11:10

Salut Loïc!
Une navigation régulière sur Skitour te permettrait de mieux distinguer les finesses de ces comptes rendus. Al est effectivement notre maitre à tous en matière de bouses, isolées, pédagogiques ou thérapeutiques!
Pour ce qui est de celle là, j'en assume en tout cas un peu la paternité!
Sur ce, nous allons, avec annonce, réaliser notre bouse du jour, celle-là encore aux triples vertues curatives: rééducation du genou pour moi, manque de confiance en soi pour Pierre et étrénage de ses enclumes "Alesques". 😄
Comme quoi les bouses ont de sacrées avantages. Je ne peux qu'en conseiller une de temps en temps, dans la limite prescrite, tout en conservant une alimentation saine et équilibrée! 🤢

fr. Timothée Lagabrielle op, le 22.02.06 11:17

C'est sûr que la bouse d'Al., on l'attend un peu comme son magazine favori : chaque jour en ouvrant skitour, il y a LA question "est-ce que Al. a bousé ?" 😉 Et vive le second degré, c'est bien parce qu'on en trouve qu'on aime skitour !
Sinon, je suis complètement fan des commentaires des photos !

Philippe, le 22.02.06 11:21

Grosquik c'est celui qui a 4 bras? 😉

Invité, le 22.02.06 11:24

c'est moche de se moquer des fautes d'ortaugraffe, surtout une comme ça qui peut arriver à tout le monde en écrivant trop vite, mais "Al est notre mettre à tous" m'interpelle sur la réalité de vos activités communes... sacré Al, c'est pour ça qu'il a un grand camion ? 🤣

TiBougnat, le 22.02.06 12:31

Loïc, faut pas t'énerver comme ça ! Al ne fait que son boulot du lundi : il bouse ! 😜 Bon, c'est vrai que maintenant il bouse le mardi... ça peut -être déroutant pour un non averti comme toi !
Al, pourquoi tu bouses le mardi ? 😯
En tout cas le freestyle de Grosquik est lon d'être ridicule ! Bravo Grosquik, bientôt le 5.3 ! 😜 😜 😜

Invité, le 22.02.06 14:12

Bon, ça va pour cette fois 😉

lorenzo, le 22.02.06 14:23

Loic inspires toi de ça : "il n'y a que toi qui ne change pas d'avis...vivre et laisser vivre.... "
ça te fera surement du bien......

denis, le 22.02.06 16:29

Loic

Les commentaires de AL peuvent en effet choquer. Mais le garçon parle de lui-même 🙂 . Bref sur skitour on n'attaque pas les sorties de cette manière 😊

AU plaisir donc de te voir sur les skis (pourquoi pas a la rencontre au sommet le 12 Mars) ou nous pourrons parler de Bouse d'ailleurs AL et ma MOTMOT favorite seront la 😉