Sorties > Mercantour - Alpes Maritimes Italiennes > Tête de Sanguinière, Tour & sommet

Tête de Sanguinière, Tour & sommet

Départ : St Dalmas le Selvage (1500 m)

Topo associé : Tête de Sanguinière, Tour & sommet

Sommet associé : Tête de Sanguinière (2856 m)

Sortie du jeudi 26 février 2009

telechris

grand beau temps
Etat de la route : déneigée jusqu'à 2000 environ Altitude du parking :

Activité avalancheuse observée : la chaleur commence à faire son effet et quelques coulées de lourde se déclenchent dans les pentes sud

Avec jean phillipe

Départ depuis Estenc. Montée par le col de Sanguinière, sommet et retour par le col Rond et la combe suspendue. Ensuite retour par l'itinéraire de montée et les pistes de ski de fond sur le plateau.

cime de pale : au petit matin, au départ de estenc en direction de la cime de pale
cime de pale : quelle classe le télémarke, sous réserve que la skiabilité soit bonne
cime de pale : par où qu'on va ???
cime de pale : par où qu'on va ???
cime de pale : nous sommes les maitres du mondeeee!!!
cime de pale : nous sommes les maitres du mondeeee!!!

bioman14, le 16.04.09 10:58

salut cricri,

juste pour te dire que je voulais mettre de belles photos de la sortie du lendemain, cime de pale, mais que je ne la trouve pas 😯 🙁 . du coup je les mets sur celle là 🤭 .