Sorties > Queyras - Alpes Cozie N > Sommet des Anges, Par les pistes

Sommet des Anges, Par les pistes

Massif : Queyras - Alpes Cozie N
Départ : Montgenèvre (1850 m)

Topo associé : Sommet des Anges, Par les pistes

Sommet associé : Sommet des Anges (2459 m)

Sortie du dimanche 3 décembre 2017

JeromeG

Grand beau tres froid, environ -14 au parking a 7:30
Etat de la route : propre Altitude du parking : 1750
De 0 (soufflee, pas pas trop) a 40cm selon les relief en haut a 2400m
Et de 0 a 20cm en bas.
En gros il faut se tenir sur les pistes dammees

Avec Bas
Parking station > Col Vert AR par les pistes, puis AR sommet des Anges
Debut de saison bien sec dans cette partie des Alpes, donc avec la perturbation qui a bien arrose les premiers reliefs piemontais on s'etait decider a aller jeter un oeil cote Montgenevre.
Bon, bilan tres mediocre, toute la neige est tombee sur la plaine et les premiers relief, quasiment rien n'est entre dans les Alpes, 5cm environ dans le secteur Montgenevre / Bardonecchia. On s'est contente de reprendre contact avec les skis sur les pistes.
Pas l'alarme, on n'est que debut decembre, et puis on est habitue au ski cailloux dans cette region :) Esperons que les nuages prevus pour le week-end prochains apporterons un petit quelque chose!

djean, le 04.12.17 10:19

Bonne saison Jérôme ! Nous y étions samedi, Sophie et moi, dans le mauvais temps au Col vert... Tout est bien sec dans le Briançonnais... Espérons que la neige arrive.

JeromeG, le 04.12.17 10:22

Salut Djean! Bonne saison a toi aussi, tes comptes-rendus me manque autant que la neige...! Je ne prevois pas de sortir beaucoup cette annee, mais pour ces quelques sorties, si il y avait un peu de neige ca m'arrangerait bien quand meme oui 🤣
Allez allez, ca va arriver, on y croit 😎

djean, le 04.12.17 10:29

Merci Jérôme, j'espère que tu nous feras rêver avec tes sorties classes!