Sorties > Belledonne > Sommet Colomb, Tour Brèche de Roche Fendue > Col de la Pierre

Sommet Colomb, Tour Brèche de Roche Fendue > Col de la Pierre

Départ : Rivier d'Allemont (1276 m)

Topo associé : Sommet Colomb, Tour Brèche de Roche Fendue > Col de la Pierre

Sommet associé : Sommet Colomb (2601 m)

Sortie du samedi 17 mars 2007

cyrill26

Beau temp
Etat de la route : RAS Altitude du parking : 1276
Conditions de neige : Un peu de tout.
Dans la montée de la breche de roche fendue : transfo a point. Qq passages de poudre dense en haut.
Descente derriere la breche : gelée ou moquette trés agréable sur les contre pente à droite.
Montée au col de la pierre : Poudre dense.
Descente de la combre du ruisseau de la jasse : poudre dense sur les contre pente exposées nord. Moquette au soleil et neige humide et lourde sur le bas (en dessous de 1800).

Avec Hajo

Trés belle boucle. Jolie paysage.
On a perdu pas mal du temp sur le bas de la combe du ruisseau de la Jasse pour rejoindre le GR en traversant un ruisseau, des vernes et des boules ....
un peu ma merde et vu les traces en bas je pense qu'il y a un passage mieux mais nous na l'avons pas trouvé ....