Sorties > Belledonne > Selle du Puy Gris, Traversée Tépey > Roches

Selle du Puy Gris, Traversée Tépey > Roches

Départ : Valmaure (1205 m)

Topo associé : Selle du Puy Gris, Traversée Tépey > Roches

Sommet associé : Selle du Puy Gris (2758 m)

Sortie du jeudi 23 février 2012

enzorobino

beau et chaud ce voilant en fin d'aprés midi

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Activité avalancheuse observée : une plaque a vent est parti juste en dessous du sommet du puy gris ,dans la semaine je pense

sambuisPoudre
puy grisTransfo lourde

valmaure, cime du sambuis, selle du puy gris
une premiere pour moi , depart de valmaure a 9H45, je voulais aller directement au puy gris mais ne conaissant pas le coin; meme avec la carte j'ai eu du mal donc je part direction le sambuis croyant que c'etait le puy gris;)
bonne descente du sambuis avec de la neige assez legere,ensuite remonté au puy gris sous la chaleur, ca tape dans cette combe; la neige est tres lourde, bien trempé, c'est pas du grand ski, le boarder cross pour rentrer est en bonne condition.

croisé 3 personnes au sambuis et personne au puy gris c'est vraiment tranquille par la bas!!!

Invité, le 23.02.12 17:40

Bravo, encore une belle ! 😉

james75, le 23.02.12 17:45

La pierra-menta se rapproche ....

enzorobino, le 23.02.12 17:50

merdi thierry 🙂 et nen pas de pierra menta je pourrai pas etre la cette semaine bien degouté 🙁 🙁 mais bon la vie continue rendez vous l'anné prochaine 😊