Sorties > Belledonne > Selle du Puy Gris, par les Roches

Selle du Puy Gris, par les Roches

Départ : Les Roches (1138 m)

Topo associé : Selle du Puy Gris, par les Roches

Sommet associé : Selle du Puy Gris (2758 m)

Sortie du dimanche 5 février 2006

Nicolas

grand beau au dessus de la mer de nuage (entre 1300 et 1400 m) un peu de vent à la selle de Puy Gris.
Etat de la route : ras Altitude du parking :1138
Conditions de neige : neige trés dure et travaillée par le vent dans la combe des Roches
Aux alentours de 14h, Bonne neige tranfo dans la face sud de Puy Gris et dans la majeure partie de la combe du Tépey (nous sommes descendus par là)

Avec Cathy, et CatWoman

Trés jolie sortie où nous avons eu l'impression de voyager à travers belledonne. Le choix de basculer dans la combe du tépey s'est avéré judicieux puisque nous avons pu réaliser quelques trés belles courbes dans cette neige tranfo !! première avec Cathy !
Bref une bien belle journée avec la Cat thy team ;-) !!