Sorties > Grandes Rousses - Arves > Rochers Motas, SE

Rochers Motas, SE

Massif : Grandes Rousses - Arves
Départ : Vaujany: Le Collet (1400 m)

Topo associé : Rochers Motas, SE

Sommet associé : Rochers Motas (2474 m)

Sortie du dimanche 20 mars 2011

Santacrouz, Yannickc

Beau et mer de nuages vers 1500.1600m Vent faible
Etat de la route : Dégagé jusqu'à environ 1470 m. Enneigé ensuite. Altitude du parking : 1470 m (où nous nous sommes garé)
Transfo bien lourde, donc bien physique.
Pour info , nous sommes descendu à 12h15
1 heure plus tôt , aurait été mieux

Altitude de chaussage (montée) : 1700 m (on peut chausser plus tôt 1550 m mais il faut se taper toute la route)
Altitude de déchaussage (descente) : 1550 m ( en cherchant bien)

Activité avalancheuse observée : RAS , quelques boulettes au pied des rochers motas , mais pas de grosse coulée observée.

Compte rendu (par Santacrouz)

Col du Sabot--> Rochers Motas

Invité, le 21.03.11 20:47

C'est bien les potes!! Vous avez pu voir un peu de soleil durant ce week end bien gris en vallée... Et puis juste pour la vue du versant nord des Rochers Rissiou depuis le sommet ça vaut le déplacement !!! Nan ?? 😉