Sorties > Ecrins > Puy de Manse, versant NE

Puy de Manse, versant NE

Départ : Ancelle (route de Gap) (1344 m)

Topo associé : Puy de Manse, versant NE

Sommet associé : Puy de Manse (1637 m)

Sortie du lundi 18 février 2013

domi05

beau voilé et nuages sur les massifs environnants
Etat de la route : sèche Altitude du parking : 1344
en cherchant on trouve de bons coins avec cette combe NNE

Activité avalancheuse observée : ras

sommet163713H200/2Geléepresque plus rien sur arete
combe NNE1500/1370NE20/40Poudrebien protégée du vent et soleil a gardé la poudre froide

montée directe du parking en face NNE puis arête nord
des brumes et des nuages enveloppent nos massifs, donc j'essaie ce puy de Manse jamais fait non plus ,idéal pour faire les manip peautage repeautage donc! 4 montées et descentes dont 3 dans cette belle petite combe la plus au nord de la face, protégée du vent du N elle surprend agréablement le chaland !
donc un vrai plaisir à portée de la maison avec un panorama toujours grandiose... j'ai juste oublié l'appareil photo et je ne sais pas comment mettre celle prises du portable sur l'ordi!!!

Invité, le 18.02.13 17:06

heureusement tu te débrouille mieux en ski qu'en matos hi-tech...
😄

domi05, le 18.02.13 17:50

te fous pas de ma gueule, marc 😠 🤣

Invité, le 18.02.13 18:04

En ce moment, je pense que comme beaucoup de skitouriens, Marc 04 fait très attention à ce qu'il écrit ! 8O

Invité, le 18.02.13 19:23

demain tu va tenter quoi, la rue carnot??? 🤢

Invité, le 18.02.13 19:30

Pour Staph 05. Mef à la modération 😠

domi05, le 19.02.13 18:09

salut steph (de veynes?) non la rue carnot est déneigée j'attends la prochaine chute 🤣 🤣 et ensuite je tente la colline de st mens 😜