Sorties > Belledonne > Pointes du Mouchillon, Couloir Oriental

Pointes du Mouchillon, Couloir Oriental

Départ : La Martinette (1050 m)

Topo associé : Pointes du Mouchillon, Couloir Oriental

Sommet associé : Pointes du Mouchillon (2347 m)

Sortie du lundi 19 mars 2012

friz

neigeux
Etat de la route : ras Altitude du parking : 1050
20à 30 cm de poudre légère dès la sorite de la foret, déjà bien alourdie au retour
le couloir avait déjà purgé, gros brassage jusqu'à la première etroiture ensuite la poudre se rarefie pour laisser la place à une croute de regel, raréfaction qu'on arrangera pas avec les purges occasionnées en descendant la croupe terminale

Le couloir est maintenant massacré....

Quelques accus près des croupes mais pas trop de traces du vent sur cet itinéraire.

Activité avalancheuse observée : ras

Avec Georges

Parti intialement pour La Marmottane, je rencontre Georges au parking qui part pour le Mouchillon, il s'avere finalement que c'est l'Oriental, du coup je me laisse tenter et m'incruste avec Georges, on a bien bavassé pendant la montée... des filles n'auraient pas fait mieux ;-))

La partie haute de la descente ne restera pas dans les annales , quelques virages quand même entre les deux étroitures ensuite c'est meilleur mais lourd quand même.

Bonne sortie en montagne tout de même avec une rencontre fort sympathique.

Toz, le 19.03.12 17:43

nnnnaaaaaannnnn 😡 😡 😡 😡
et je fais quoi moi mercredi 🤢 🙁 🤣

Jeroen, le 19.03.12 17:58

Georges, ne m'appelle pas surtout 😉

yougs_4, le 19.03.12 18:59

@Toz, tu as de vrais amis toi 😄

papaseb, le 19.03.12 20:03

Friz, t'es sorti avec Georges ton yéti?

Faudra penser à découvrir Tic Tac..
Un enrobage de douceur qui révèle un coeur de fraicheur 😜 😜 😜

Ok ==> je sors...
Sinon vous avez du vous gavez tout de même et je dirai : mais je fais quoi mercredi moi

@Toz : je pensais aller trainer du coté du Barlet 🙄 🙄

Invité, le 19.03.12 20:05

Et vous n'avez pas enchainé avec le Central? Encore jouable mercredi?

friz, le 19.03.12 20:09

Non, mais Georges était parti pour, pour mercredi je ne sais pas

Invité, le 19.03.12 22:15

Bavasser, rien que ça ! le "on" est un peu exagéré à moins que Friz parle à la 3° personne...
@Jeroen : je pensais qu'avec 10000 m de déniv. en 4 jours, ça te suffisait !...là, ça devient sérieux...