Sorties > Vanoise > Trophée des Dômes (TransVanoise)

Trophée des Dômes (TransVanoise)

Départ : Pralognan la Vanoise (Les Fontanettes) (1644 m)

Topo associé : Pointe du Dard, en boucle par le cirque du Dard

Sommet associé : Pointe du Dard (3206 m)

Sortie du dimanche 9 avril 2017

cassien

Grand beau !!!

Altitude de déchaussage (descente) : 1500 m environ

Irrégulièreneige dure jusqu'au col de l'arcelin, puis bonne poudre sur les glaciers.

Avec David (dit Mineur), Laure et tous les équipiers de la course...
pralognan, Col de l'Arcelin, Pointe du Dard, col du Pelve, döme des Sonnailles, sous le Pelve, épaule de la Réchasse, descente par l'Arcelin, Pralognan
participation en tant que coureur avec mes 2 acolytes pour cette course emblématique de la Vanoise sur le parcours du Trophée des dômes.
Nous terminons modestement mais heureux à la onzième place et 4ème mixte.
Une vraie réussite pour cette course admirablement organisée par tous les bénévoles de Pralognan et le CAF Vanoise Tarentaise.
Cette année une admirable météo a contribué à la beauté du parcours.
Un sportif salut à toutes les équipes engagées sur les 2 courses.

Dimitri74, le 09.04.17 22:21

18ème pour nous...on a décroché 😮

eterlou73, le 10.04.17 17:43

bravo mon pote, on a trainé dans le coins dimanche, on a pas vu les coureurs, vous allez trop vite a+

taramont, le 13.04.17 22:45

l'entrainement stakhanoviste semble payer (va falloir que je m'y mette !), le résultat est au rdv mais c'est vrai que les skis connaissent la route de nuit comme de jour 🙂