Sorties > Grandes Rousses - Arves > Pointe des Ratissières, Versant SE

Pointe des Ratissières, Versant SE

Massif : Grandes Rousses - Arves
Départ : Bonnenuit (1670 m)

Topo associé : Pointe des Ratissières, Versant SE

Sommet associé : Pointe des Ratissières (2865 m)

Sortie du dimanche 21 janvier 2007

COUSINHUB

pluie sur l' auturoute neige au départ à 9 heure 30 jusqu'à 10 heures puis cache cache avec le brouillard et nous avons gagné la partie à partir de 2200 mètres avec picnic au soleil et mère de nuage
Conditions de neige : monstre bon:dure transformée jusqu' à 2000 mètres puis recouvertes d' 1 velouté de 1 cm à 10 cm dans les combes orientées nord

Altitude de chaussage (montée) :1670

Avec marie albane charlotte mes 3 filles

après une après midi d' hésitation et consultation de différentes météo nous avons compris que la limite entre beau et mauvais temps serait à VALLOIRE gagné !

COUSINHUB, le 21.01.07 18:15

😄 une mauvaise manoeuvre m' enlever GREGOIRE le filleul bien aimé et bien sur ATCHOUM ET BOY les fidèle 😄

Invité, le 21.01.07 18:17

😄 mère de nuage à ne pas confondre avec mer de nuage 😯

pierre crétinon, le 21.01.07 19:03

Comme Saint Thomas ,je veux voir des photos avec du ciel bleu ... 😄

Invité, le 21.01.07 21:22

😉 je n'arrive pas à les ouvrir elles arriverons demain 😄

Invité, le 21.01.07 22:04

N'oubliez pas les droits d'auteur pour les photos du sommet.
Signé : un randonneur Bressan qui a essayé de cadrer au mieux la fougueuse bruyante et sympatique famille Crétinon

gregp73, le 21.01.07 23:41

on dirait bien qu'ils y en a qui sont décus de ne pas avoir trouvé l'unique sommet largement ensoleillé de ce dimanche!!! 😜 😉